| les jeux de société | |
|
+5Castorette Gla10 Céline Astrid Amélie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: les jeux de société Jeu 18 Nov - 14:37 | |
| bon ben j ai trouvé mes prochains achats merci !!! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: les jeux de société Jeu 18 Nov - 19:54 | |
| Je suis allé voir les jeux, ben j'ai très envie de découvrir halli Galli et mistigri Pour mini family ce serait plus pour jouer aux cartes avec Lisa (qui ne peut participer à tous les jeux des garçons) car ils savent déjà jouer au jeu de 7 familles.
| |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: les jeux de société Lun 22 Nov - 12:55 | |
| Devinez ce que Luck a réclamé ce midi ??? Mistigri, heureusement qu on en a parlé, au moins je savais de quoi il parlait hihi | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: les jeux de société Lun 22 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: les jeux de société Mar 11 Jan - 6:27 | |
| Bon alors, Noel est passé et les jeux sont testés. Les gars ont adorés le batawaf J'avais aussi acheté un jeu habba A toi de deviner. Le principe tu pioches une carte qu tu ne regardes pas. On te la mets sur le front grace a un ruban et un aimant. Et tu dois poser des questions dont la réponse sera oui ou non pour devinez qui tu es. Ca promet de belles parties de rigolades Dernie jeu qui leur a plu (toujours chez Habba) Catherinette Caquète. Là, il s'agit d'un mémory amélioré. Tu as des cartes retournées comme les mémory et autour des poeles avec des oeufs dedans. Ferdinant le fermier, se pose sur l'une d'entre elles. Chaque poele compte de 1 à 4 oeufs. Le dé à plusieurs faces dont 4 couleurs pour retrouver les cartes de cette même couleur, un oeuf (qui te permet de prendre la poele sans devinez le mémory) ou la poule (qui permete de choisir la couleur qu'on souhaite trouver). La difficulté, il faut trouver autant de cartes qu'indiqué sur le dé. C'est très sympa et Tim a beaucoup plus de mémoire visuelle que moi lol. Voilà pour nos tests. Luck a également eu un plateau avec plusieurs jeux réunis (dada, jeu de l'oi, dame ...) avec pour thèmes les personnages de Disney. Des classiques mais ça plait drôlement à mon fiston. | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: les jeux de société Mer 12 Jan - 7:39 | |
| Merci pour ton témoignage Céline! Je crois que j'aime bien Catherinette Caquète!! Je vais demander à la ludo s'ils l'ont! | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: les jeux de société Jeu 13 Jan - 13:07 | |
| Alors ici, le batawaf fait un vrai carton aussi!!!!! Léo adore!!! C'est génial, car même à 3 ans, il peut jouer sans problème, car il voit tout de suite quel est le plus grand chien. Il a très vite compris les règles, il se marre tout au long de la partie!!!!
Le jeu du loup, va falloir un peu plus de patience. Ce qui l'intéresse pour le moment, c'est d'habiller le loup (donc il lui met tous ses vêtements d'un coup), ou de retrouver les cartes à placer sur les ombres. Mais il ne joue pas encore avec les règles du jeu. ca va venir, il lui faut un temps de découverte. Perso, je le trouve très beau et très bien fait ce jeu! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: les jeux de société Jeu 13 Jan - 13:10 | |
| Castorette | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: les jeux de société Jeu 10 Fév - 15:48 | |
| On a testé le halli galli et Luck A-DO-RE !!!! | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: les jeux de société Jeu 10 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeux de société | |
| |
|
| |
| les jeux de société | |
|