Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Les jeux de societe à l'honneur ! Dim 4 Mar - 21:26 | |
| Bonsoir! Une nouvelle idée, ce matin en entendant le papa et nos garçons, jouer à un jeu de loto sur les véhicules... Combiné à un super jeu que nous venons de découvrir (cochon vole), voilà ce qui a germé dans ma tite tête : Nous avons déjà fait un atelier sur les jeux de société qu'ILS aiment. Ça avait bien fonctionné Ce que je vous propose à présent, c'est d'avoir un atelier qui reviendrait de manière régulière, toujours sur les jeux de sociétés, mais cette fois avec un thème. Genre tout le monde amène ses jeux qui se rapportent aux animaux, ou bien aux véhicules, aux princesses, aux saisons... Etc. Je pense qu'un tel atelier déjà, lance la famille dans une cherche quant aux jeux qu'elle possède. Elle redecouvre ainsi ce qu'elle possede, permet a l'enfant de trier, effectuer des categories dans ses jeux... Cela permettrait egalement à chaque famille de trouver des idées de jeux sur des thèmes qu'elle peut éventuellement rechercher pour ses enfants... Plein d'autres richesses encore Qu'en pensez vous? | |
|
cla78
| Sujet: Re: Les jeux de societe à l'honneur ! Lun 5 Mar - 10:31 | |
| Excellente idée ! | |
|
isabelle
Messages : 220 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 42 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Les jeux de societe à l'honneur ! Lun 5 Mar - 14:45 | |
| Très sympa ,oui Après ,chez nous pour l'instant ,c'est extrèmement restreint...(à part sur les animaux) | |
|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Les jeux de societe à l'honneur ! Lun 5 Mar - 14:59 | |
| Merci C'est à ça que ça peut servir aussi : élargir nos connaissance en terme de jeux possibles! | |
|
sophie09
| Sujet: Re: Les jeux de societe à l'honneur ! Lun 5 Mar - 15:16 | |
| Super idée. Vivement le prochain atelier. Ce serait le 1er mercredi de chaque mois également ou bien un autre créneau ?
| |
|
Auré
Messages : 312 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 43 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Les jeux de societe à l'honneur ! Lun 5 Mar - 21:12 | |
| Chouette idee de decouvrir de nouveaux jeux et d'y jouer tous ensemble ! | |
|
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Les jeux de societe à l'honneur ! Lun 5 Mar - 22:15 | |
| Les idées fusent!!! J'adore! | |
|
Amélie Admin
| Sujet: Re: Les jeux de societe à l'honneur ! Mar 6 Mar - 7:08 | |
| - sophie09 a écrit:
- Super idée.
Vivement le prochain atelier. Ce serait le 1er mercredi de chaque mois également ou bien un autre créneau ?
Je ne sais pas encore Sophie! Nous n'allons plus avoir assez d'un mercredi par mois | |
|
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Les jeux de societe à l'honneur ! Mar 6 Mar - 20:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux de societe à l'honneur ! | |
| |
|