Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Atelier du mercredi 2 octobre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Atelier du mercredi 2 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Atelier du mercredi 2 octobre 2013   Atelier du mercredi 2 octobre 2013 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:47

Bonjour à vous tous!!

Et en avant pour une nouvelle année d'activités avec les PMDG!!!
Les ateliers ont déjà commencé avec en début septembre un très agréable moment à la maison de la Nature à Coubron Smile)

Mercredi 2 octobre 2013, c'est au tour des ateliers des PMDG au sein de la MPT de Villeparisis de recommencer!!
Alors, prêts?

Je vous invite vivement à répondre ici même pour donner vos envies, vos idées d'ateliers, sachant que cette année nous pouvons vous proposer des ateliers libres d'expression corporelle, danse libre en famille, petits jeux en mouvement...etc car nous passerons nos mercredis matin à la MPT en salle PMI (une salle sans chaise ni table!)

Alors à vos claviers les mamans (et les papas!!!) Smile
Laissez aller libre cours à vos envies vos souhaits, nous ferons le tri à la fin Wink

Au plaisir de vous revoir!
Chaleureusement,
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Morwenna




Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 50

Atelier du mercredi 2 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du mercredi 2 octobre 2013   Atelier du mercredi 2 octobre 2013 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 14:56

Moi j'aurais tendance à préférer les ateliers "corporels" mais je leur propose tellement peu d'ateliers "artistiques" que ça leur ferait sûrement du bien Wink Comme je n'ai pas d'idées (c'est bien là mon problème), j'attends vos suggestions avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 312
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : Villeparisis

Atelier du mercredi 2 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du mercredi 2 octobre 2013   Atelier du mercredi 2 octobre 2013 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 10:16

Nous serons absents ce mercredi 2 octobre.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Atelier du mercredi 2 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du mercredi 2 octobre 2013   Atelier du mercredi 2 octobre 2013 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 11:58

Bonjour!

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons assurer cet atelier. Les plannings différents des responsables des ateliers font que nous ne pouvons vous donner rdv au sein de la MPT de Villeparisis, seulement au mois de Novembre. En raison des vacances scolaires, nous reviendrons noter sur ce forum, comme d'habitude, la date exacte de notre rencontre à la MPT.

Néanmoins, nous vous invitons à rester "connectés" :)et également à faire part de vos idées, projets, envies, car les P'tites Mains Dans les Grandes, c'est aussi des ateliers à la maison de la Nature à Coubron, des rencontres au Dôme des Mômes, des sorties à la ferme... Etc. Cette association, c'est la vôtre, avec tout ce que d'être ensemble peut apporter comme facilités, avantages, entrain!... :)Alors, n'hésitez pas!!!

Merci à vous et à très vite!!!
Smile
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Atelier du mercredi 2 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Atelier du mercredi 2 octobre 2013   Atelier du mercredi 2 octobre 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier du mercredi 2 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier du mercredi 3 octobre
» Atelier du mercredi 4 mai
» Atelier du mercredi 2 mai
» Atelier du mercredi 6 novembre
» Atelier du mercredi 1er fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Se rencontrer ... :: Les PMDG à la Maison Pour Tous de Villeparisis-
Sauter vers: