| Atelier du mercredi 4 avril | |
|
+4ostrale isabelle Gla10 Amélie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Atelier du mercredi 4 avril Mer 21 Mar - 8:11 | |
| Bonjour, Suite à la semaine de la parentalité du 24 au 31 mars, puis dans des projets personnels, je ne pourrais assurer l'atelier du 4 avril. La salle nous reste réservée et vous pouvez très bien vous y retrouver sans moi Alors si vous voulez organiser une activité.....c'est à vous! | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
| |
isabelle
Messages : 220 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 42 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Sam 24 Mar - 22:14 | |
| oui,oui,oui!(la fameuse activité de paques que je n'arrive pas à démarrer chez moi...) | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Sam 24 Mar - 22:58 | |
| oui celle que je ne fais pas non plus! | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Dim 25 Mar - 7:38 | |
| Alors on se motive? | |
|
| |
ostrale
Messages : 129 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 42 Localisation : trilbardou
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Lun 26 Mar - 7:25 | |
| effectivement ... peindre des boites à oeufs pour paques .... | |
|
| |
Auré
Messages : 312 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 43 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Lun 26 Mar - 11:55 | |
| Je ne suis pas encore sûre d'être dispo mercredi 4... mais ça me dit bien ! Juste un petit bémol : pas sûr que les oeufs en chocolat soient transportés bien longtemps | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Mer 28 Mar - 20:43 | |
| - ostrale a écrit:
- effectivement ... peindre des boites à oeufs pour paques ....
Je ne comprends pas le ton de ton message Ostrale... Est-ce que c'est ironique, intéressé ou moqueur? | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Mer 28 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
isabelle
Messages : 220 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 42 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Mer 28 Mar - 21:14 | |
| Ce serait sympa,oui ,mais je ne pense pas pouvoir être là l'après-midi(anniversaire de Manon et Amélie ) | |
|
| |
Morwenna
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Jeu 29 Mar - 9:10 | |
| Je profiterai bien de cet atelier pour découvrir votre assoc. C'est possible ?
PS : je suis Jovanka, la maman d'Ewen, Elian et Tudal. | |
|
| |
Auré
Messages : 312 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 43 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Jeu 29 Mar - 12:12 | |
| Bienvenue ici Jovanka ! La liste des inscrits pour l'atelier du 4 avril n'a pas encore été ouverte car on est bien occupées par la semaine de la parentalité On devrait pouvoir vous réserver une petite place en tant que nouvelle famille, n'est-ce pas Amélie ? PS : tu peux te présenter ici https://parent-enfant.bbactif.com/f3-presentons-nous si tu le souhaites. A très bientôt alors ! | |
|
| |
Auré
| |
| |
ostrale
Messages : 129 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 42 Localisation : trilbardou
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Jeu 29 Mar - 13:52 | |
| c'était une bonne idée je trouve gla10 ... surtout que j'avais déjà ouvert un post pour savoir quoi faire des boites à oeufs !!! je n'avais pas penser mon post ironique !! | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Jeu 29 Mar - 18:54 | |
| - ostrale a écrit:
- c'était une bonne idée je trouve gla10 ... surtout que j'avais déjà ouvert un post pour savoir quoi faire des boites à oeufs !!!
je n'avais pas penser mon post ironique !! Ah l'écrit... pas toujours évident de se comprendre! J'y avais vu un sous-entendu qui n'était pas le même que le tien... Et la ponctuation est parfois approximative et peut induire en erreur. | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Jeu 29 Mar - 19:52 | |
| Très bonne idée, Pâques arrive très vite! Je ne sais pas encore si nous serons là mercredi matin, je vais tout de même nous inscrire, mais je me retirerai si jamais il y a du monde, pour laisser ma place, car comme à chaque fin de période scolaire, nous commençons à vraiment fatiguer, et une bonne grasse mat un mercredi matin nous ferait du bien. Pour la chasse aux oeufs, je trouve l'idée carrément géniale, ne serait-il pas possible de l'organiser en week-end pour y venir en famille? (genre le samedi 7 ou le dimanche 8? si il fait beau, ça serait vraiment génial). | |
|
| |
Ardakam
Messages : 50 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 43 Localisation : Annet sur marne
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Ven 30 Mar - 17:27 | |
| Nous vous suivons totalement sur le theme de Paques et des oeufs!! Pour la chasse aux oeufs, il y en a une qui est organisée a claye souilly le 8 ou le 9 qui est tres sympa. Mais on peut trés bien en faire plusieurs!! | |
|
| |
Ardakam
Messages : 50 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 43 Localisation : Annet sur marne
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Ven 30 Mar - 17:28 | |
| Et faire un grand oeuf en papier maché?!( qui en cacherait des petits) c peut être long à mettre en place?? | |
|
| |
Ardakam
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Ven 30 Mar - 17:31 | |
| Amélie si tu veux( et si c ok aussi avec l'intéressé!) on peut emmener un des tiens à l'atelier? | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Ven 30 Mar - 20:41 | |
| On peut commencer à faire la partie papier mâché et finir après le séchage, la décoration chez nous!
Il faut de la farine, une casserole et un récipient pour faire la colle ainsi que des journaux et des ballons de baudruche! | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Sam 31 Mar - 0:01 | |
| Belle idée que celle du papier mâché! Ce qui se fait pas mal également, c'est l'arbre de pâques. Nous l'avions fait avec les Zoulous une année: qqs branches rassemblées, et des œufs décorés accrochés.... | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Dim 1 Avr - 20:28 | |
| Bon,je pense que nous n'allons pas nous joindre à vous pour cette fois. Ca fait vraiment beaucoup de choses en peu de temps cette semaine,les puces ont besoin d'un peu de calme,et puis comme ça on va faire un petit truc tranquille à la maison pour leur anniversaire(céline est fatiguée aussi ,je pense),tant pis pour l'activité de paques Bon atelier à tous. | |
|
| |
ostrale
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Lun 2 Avr - 9:26 | |
| nous ne serons pas là non plus | |
|
| |
Morwenna
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Mar 3 Avr - 13:00 | |
| Question très pratique : faut-il ramener quelque chose ? Autre que des boîtes à œuf parce que nous n'en avons pas | |
|
| |
Auré
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril Mar 3 Avr - 14:26 | |
| Nous ne serons pas là demain et je ne sais pas trop quoi te répondre. L'assistante maternelle de Léandre n'est pas abonnée au magazine dont parlait Gla10 donc je n'ai pas vu l'activité proposée en détails.
Si c'est l'activité papier mâché qui est privilégiée, je peux mettre à disposition des journaux.
Je suis désolée, on a été bien occupées la semaine dernière et du coup on n'est pas trop organisées cette fois-ci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier du mercredi 4 avril | |
| |
|
| |
| Atelier du mercredi 4 avril | |
|