Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)

Aller en bas 
+3
isabelle
Amélie
ostrale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 11:42

ooh oui Isabelle!!! lol je n'ai dormi que 3 heures cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 11:43

Amélie a écrit:
Bon.... Arthur n'a plus de fievre... il a très envie d'y aller... Colin n'a plus de fievre depuis hier non plus mais a une fontaine à la place du nez.... C'est pour les bb, où ce n'est pas trop possible, plus fragiles....

Que faire?.... Vous avez des places de dispo dans vos voitures?...
OH...
pas simple.
Désolée pas de place (et pas du même coté).
J'espère que tu vas trouver une solution.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 12:32

Allez, je dois m'y résoudre! Ils iront une autre fois. C'est qu'on est enfermés depuis ce we à cause des microbes et ils auraient bien besoin de "respirer" un peu. Mais bon! Faut que je leur trouve un truc sympa à faire à la maison Wink

Sur ce, je reprends : passez un agréable moment!!! Smile
(c'était mon quart d'heure indécis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:22

Juste pour dire que c'était une super journée Very Happy, chevrerie le matin avec naissances de 2 chevreaux en direct et am aux jeux. Ben mes loulous sont ravis. Juste un peu dur le départ pour moi car chaque fois que j'en avais réuni 2 il fallait chercher les 2 autres qui avaient fuis lol
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Villeparisis

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 20:44

Amélie a écrit:
Bon.... Arthur n'a plus de fievre... il a très envie d'y aller... Colin n'a plus de fievre depuis hier non plus mais a une fontaine à la place du nez.... C'est pour les bb, où ce n'est pas trop possible, plus fragiles....

Que faire?.... Vous avez des places de dispo dans vos voitures?...

Oh bah zut, je ne vois ton message que maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 21:49

Vraiment une très bonne journée,oui. Very Happy
A refaire absolument,très bien aménagé ,très sécurisant et franchement ,tous nos bébés ,ils ont été top Very Happy ,tant de temps sur place et même pas de pleurs,un vrai bohneur...
Quand aux grands...
Dans la voiture ,Céline m'a demandé:"c'est quel jour qu'on y retourne?" Very Happy Very Happy Very Happy
Ca va mieux ,tes malades ,Amélie?
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 129
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : trilbardou

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 12:35

oui super journée ... les PMDG ont squattés le côté "bébé" ....
y'avait des écharpes à gogo !!
au fait, elle a raison céline : "c'est quand qu'on y r'tourne?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:43

Nous on attend que ça de pouvoir y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:37

Alors pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde, et moins de place qu'au ludiboo. Autant Léo a grave accroché avec le ludiboo, autant là, ça a été très dur pour lui. Il a été un peu dans les jeux, puis a paniqué de ne plus me voir, et a ensuite refusé d'y retourner... Bref, bilan plus mitigé, mais c'était sympa de voir tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie dernière minute PMDG !! Dôme des mômes !
» Sortie PMDG dernière minute : au dôme des mômes!
» Dôme des mômes (2ème semaine des vacances)?
» Motricité à la ludothèque de Villeparisis - oct&nov 2012
» sortie animalière ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Se rencontrer ... :: Les autres ateliers des PMDG-
Sauter vers: