| Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 11:42 | |
| ooh oui Isabelle!!! lol je n'ai dormi que 3 heures cette nuit | |
|
| |
isabelle
Messages : 220 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 42 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 11:43 | |
| - Amélie a écrit:
- Bon.... Arthur n'a plus de fievre... il a très envie d'y aller... Colin n'a plus de fievre depuis hier non plus mais a une fontaine à la place du nez.... C'est pour les bb, où ce n'est pas trop possible, plus fragiles....
Que faire?.... Vous avez des places de dispo dans vos voitures?... OH... pas simple. Désolée pas de place (et pas du même coté). J'espère que tu vas trouver une solution. BISOUS | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 12:32 | |
| Allez, je dois m'y résoudre! Ils iront une autre fois. C'est qu'on est enfermés depuis ce we à cause des microbes et ils auraient bien besoin de "respirer" un peu. Mais bon! Faut que je leur trouve un truc sympa à faire à la maison Sur ce, je reprends : passez un agréable moment!!! (c'était mon quart d'heure indécis ) | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 17:22 | |
| Juste pour dire que c'était une super journée , chevrerie le matin avec naissances de 2 chevreaux en direct et am aux jeux. Ben mes loulous sont ravis. Juste un peu dur le départ pour moi car chaque fois que j'en avais réuni 2 il fallait chercher les 2 autres qui avaient fuis lol | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 20:44 | |
| - Amélie a écrit:
- Bon.... Arthur n'a plus de fievre... il a très envie d'y aller... Colin n'a plus de fievre depuis hier non plus mais a une fontaine à la place du nez.... C'est pour les bb, où ce n'est pas trop possible, plus fragiles....
Que faire?.... Vous avez des places de dispo dans vos voitures?... Oh bah zut, je ne vois ton message que maintenant... | |
|
| |
isabelle
Messages : 220 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 42 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 21:49 | |
| Vraiment une très bonne journée,oui. A refaire absolument,très bien aménagé ,très sécurisant et franchement ,tous nos bébés ,ils ont été top ,tant de temps sur place et même pas de pleurs,un vrai bohneur... Quand aux grands... Dans la voiture ,Céline m'a demandé:"c'est quel jour qu'on y retourne?" Ca va mieux ,tes malades ,Amélie? | |
|
| |
ostrale
Messages : 129 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 42 Localisation : trilbardou
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mar 6 Mar - 12:35 | |
| oui super journée ... les PMDG ont squattés le côté "bébé" .... y'avait des écharpes à gogo !! au fait, elle a raison céline : "c'est quand qu'on y r'tourne?" | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mar 6 Mar - 16:43 | |
| Nous on attend que ça de pouvoir y aller | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mar 6 Mar - 20:37 | |
| Alors pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde, et moins de place qu'au ludiboo. Autant Léo a grave accroché avec le ludiboo, autant là, ça a été très dur pour lui. Il a été un peu dans les jeux, puis a paniqué de ne plus me voir, et a ensuite refusé d'y retourner... Bref, bilan plus mitigé, mais c'était sympa de voir tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) | |
| |
|
| |
| Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) | |
|