| Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isabelle
Messages : 220 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 42 Localisation : seine et marne
| |
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Lun 27 Fév - 12:57 | |
| super! (et entre nous, ça m'arrangerait que ce jour-là, Lou n'ait "que" 11 mois... | |
|
| |
isabelle
Messages : 220 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 42 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Lun 27 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mar 28 Fév - 22:01 | |
| As-tu réussi à appeler le dome des momes Amélie? Comment s'organise-t-on?A quelle heure voulez-vous qu'on se retrouve? | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mar 28 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 29 Fév - 7:32 | |
| Non Les enfants malades, je n'ai pas eu de liberté pour appelé..... Je tente aujourd'hui.... | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| |
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 29 Fév - 9:59 | |
| Nickel! | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 29 Fév - 11:51 | |
| Super! par contre ,du coup il faut qu'on arrive en même temps je suppose... 14h30? | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 29 Fév - 12:01 | |
| 14h30 ça me va!
On peut peut-être laisser une liste des adhérents à l'accueil car arriver tous en même temps sans faire attendre trop longtemps les enfants, cela risque d'être compliqué...
Peut-on avoir l'adresse? Je ne sais pas du tout où c'est. | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 29 Fév - 12:36 | |
| Bah moi non plus en fait,il faudrait demander à ostrale. Sino,sur leur site il y a un plan d'accès | |
|
| |
Auré
Messages : 312 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 43 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 29 Fév - 15:38 | |
| On y sera plus tôt, peut-être même qu'on y mangera. Du coup pas sûr qu'on puisse bénéficier de la reduc, mais Héloïse a moins de 4 ans donc ce sera 4,50 euros max... Il faut que je pense à prendre le livret de famille pour justifier son âge vu qu'on n'a pas encore fait de carte d'identité ! | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 29 Fév - 16:04 | |
| http://www.ledomedesmomes.com/plan-dacces.htmlJ'ai demandé quelle pièce justificative, elle m'a répondu qu'on allait faire simple et qu'il suffisait de la demander à l'accueil à notre arrivée! Bonne idée Gwladys que ta liste! Essayons au mieux d'y être ensemble. Aurélie peut-être pourrais tu déposer cette liste si tu arrives en premier : je ne sais pas du tout si nous avons besoin d'être dix, et si ce rabais s'applique aussi au tarif des plus petits. je n'ai pas été complète dans mon échange avec elle, désolée... mais je pense que tu peux demander simplement à l'entrée non?... Perso, je ne sais pas encore si on sera là, car j'ai des malades Au fait, j'ai dialogué avec Laurence CAVAZZA | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 29 Fév - 16:14 | |
| Gwladys avec deux enfants, Aurélie avec une enfant, Isabelle avec une enfant et deux bb, Nathalie avec un enfant et un bb, Ostrale avec un enfant et un bb, Céline avec trois enfants et un bb Amélie avec deux enfants et deux bbs Vous complétez si j'ai oublié quelqu'un ou mis une personne qui ne vient pas ? Et indiquez peut-être les âges de vos enfants au cas où par rapport au tarif différents selon l'âge. Merci | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 29 Fév - 19:52 | |
| Je dois passer chercher Mayanne à 14h à Annet donc nous y serons pour 14h30. | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 29 Fév - 21:14 | |
| - Amélie a écrit:
- Gwladys avec deux enfants,
Aurélie avec une enfant, Isabelle avec une enfant et deux bb, Nathalie avec un enfant et un bb, Ostrale avec un enfant et un bb, Céline avec trois enfants et un bb Amélie avec deux enfants et deux bbs
Vous complétez si j'ai oublié quelqu'un ou mis une personne qui ne vient pas ? Et indiquez peut-être les âges de vos enfants au cas où par rapport au tarif différents selon l'âge. Merci Est-on sur de la présence d'Ostrale?je ne l'ai pas vue sur ce fil depuis plusieurs jours. Pour le nombre d'enfants,c'est marqué sur le site. Amélie ,éspérons que tout le monde aille mieux Tiens nous au courant Bisous | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 29 Fév - 21:26 | |
| Je viens d'envoyer un sms à ostrale... | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 6:30 | |
| Exact Isabelle, pour 10 enfants et +. Nous ne ferons plus parti du convoi les microbes continuent à stagner chez nous ... Profitez bien surtout! Ps: si vous êtes à neuf enfants, je vous autorise à jouer la carte "petite larme" en lui racontant que celle qu'elle a eu par mail à un enfant tombé juste malade ce jour.... Avec tout votre petit monde, bb et enfants, peut être feront ils un geste | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 7:51 | |
| | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 9:17 | |
| Quel dommage Amélie (pout ton absence hein,pas pour le problème de nombre) Bon rétablissement aux malades | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 10:52 | |
| Ostrale vient avec son mari mais après la sieste. Chui aussi déçue que vous ne veniez pas Amélie. | |
|
| |
Auré
Messages : 312 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 43 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 11:06 | |
| Zut pour toi et tes loulous Amelie On y est avec Leandre. Pas besoin de liste, dire qu'on est des PMDG. La dame n'a pas parle de nb d'enfant et faisait direct la reduc des 4-10 ans. Pour les moins de 4 ans, 4,5 euros mais pas de reduc. C'est bien, pas trop immense et coin tout petit qui permet d'avoir un coup l'oeil sur l'ensemble de la structure. On vous attend ! ) | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 11:19 | |
| Et bien certes je suis déçue de ne pas y voir mes Zoulous s'y éclater, mais je suis vraiment heureuse que les PMDG vous permettent de vous y réunir et d'avoir un tarif plus abordable! (quoique très peu d'entre vous ont un enfant de plus de 4,5ans....! ) Je vous souhaite un agréable moment!!! | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 11:37 | |
| Bon.... Arthur n'a plus de fievre... il a très envie d'y aller... Colin n'a plus de fievre depuis hier non plus mais a une fontaine à la place du nez.... C'est pour les bb, où ce n'est pas trop possible, plus fragiles....
Que faire?.... Vous avez des places de dispo dans vos voitures?... | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 1 Mar - 11:40 | |
| 4,5 ans? C'est 4 ans et 4.5euros pour les moins de 4 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) | |
| |
|
| |
| Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) | |
|