Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)

Aller en bas 
+3
isabelle
Amélie
ostrale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 11:17

Céline a écrit:
Je suis des vôtres et avec ma famille nombreuse je vais péter les compteurs Laughing

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 12:57

super! (et entre nous, ça m'arrangerait que ce jour-là, Lou n'ait "que" 11 mois...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 15:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:01

As-tu réussi à appeler le dome des momes Amélie?
Comment s'organise-t-on?A quelle heure voulez-vous qu'on se retrouve?
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 23:32

14h30/15h?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 7:32

Non Sad
Les enfants malades, je n'ai pas eu de liberté pour appelé..... Je tente aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 9:55

Voici la réponse du Dômes des mômes Smile

"Bonjour,

En réponse à votre demande, dans le cadre
associatif, nous proposons des tarifs préférentiels à 5€95 l'entrée par
enfant, il vous faut simplement venir avec un justificatif qui
nous permets de vous identifier dans ce cadre associatif.


Restant à votre disposition
Toute l'équipe du Dôme des Mômes vous remercie !"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 9:59

Nickel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 11:51

Super!
par contre ,du coup il faut qu'on arrive en même temps je suppose...
14h30?
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 12:01

14h30 ça me va!

On peut peut-être laisser une liste des adhérents à l'accueil car arriver tous en même temps sans faire attendre trop longtemps les enfants, cela risque d'être compliqué...

Peut-on avoir l'adresse? Je ne sais pas du tout où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 12:36

Bah moi non plus en fait,il faudrait demander à ostrale.
Sino,sur leur site il y a un plan d'accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 312
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Villeparisis

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:38

On y sera plus tôt, peut-être même qu'on y mangera.
Du coup pas sûr qu'on puisse bénéficier de la reduc, mais Héloïse a moins de 4 ans donc ce sera 4,50 euros max...
Il faut que je pense à prendre le livret de famille pour justifier son âge vu qu'on n'a pas encore fait de carte d'identité !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 16:04

http://www.ledomedesmomes.com/plan-dacces.html

J'ai demandé quelle pièce justificative, elle m'a répondu qu'on allait faire simple et qu'il suffisait de la demander à l'accueil à notre arrivée! Smile

Bonne idée Gwladys que ta liste! Essayons au mieux d'y être ensemble.

Aurélie peut-être pourrais tu déposer cette liste si tu arrives en premier : je ne sais pas du tout si nous avons besoin d'être dix, et si ce rabais s'applique aussi au tarif des plus petits. je n'ai pas été complète dans mon échange avec elle, désolée... mais je pense que tu peux demander simplement à l'entrée non?...

Perso, je ne sais pas encore si on sera là, car j'ai des malades Sad

Au fait, j'ai dialogué avec Laurence CAVAZZA Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 16:14

Gwladys avec deux enfants,
Aurélie avec une enfant,
Isabelle avec une enfant et deux bb,
Nathalie avec un enfant et un bb,
Ostrale avec un enfant et un bb,
Céline avec trois enfants et un bb
Amélie avec deux enfants et deux bbs

Vous complétez si j'ai oublié quelqu'un ou mis une personne qui ne vient pas ? Et indiquez peut-être les âges de vos enfants au cas où par rapport au tarif différents selon l'âge. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 19:52

Je dois passer chercher Mayanne à 14h à Annet donc nous y serons pour 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 21:14

Amélie a écrit:
Gwladys avec deux enfants,
Aurélie avec une enfant,
Isabelle avec une enfant et deux bb,
Nathalie avec un enfant et un bb,
Ostrale avec un enfant et un bb,
Céline avec trois enfants et un bb
Amélie avec deux enfants et deux bbs

Vous complétez si j'ai oublié quelqu'un ou mis une personne qui ne vient pas ? Et indiquez peut-être les âges de vos enfants au cas où par rapport au tarif différents selon l'âge. Merci Smile

Est-on sur de la présence d'Ostrale?je ne l'ai pas vue sur ce fil depuis plusieurs jours.

Pour le nombre d'enfants,c'est marqué sur le site.

Amélie ,éspérons que tout le monde aille mieux Very Happy Tiens nous au courant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 21:26

Je viens d'envoyer un sms à ostrale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 6:30

Exact Isabelle, pour 10 enfants et +.

Nous ne ferons plus parti du convoi Wink les microbes continuent à stagner chez nous ... Sad

Profitez bien surtout!
Smile

Ps: si vous êtes à neuf enfants, je vous autorise à jouer la carte "petite larme" en lui racontant que celle qu'elle a eu par mail à un enfant tombé juste malade ce jour.... Avec tout votre petit monde, bb et enfants, peut être feront ils un geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 7:51

Ok pour 14h30
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 9:17

Quel dommage Amélie Sad (pout ton absence hein,pas pour le problème de nombre)
Bon rétablissement aux malades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 10:52

Ostrale vient avec son mari mais après la sieste.

Chui aussi déçue que vous ne veniez pas Amélie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Auré

Auré


Messages : 312
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Villeparisis

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 11:06

Zut pour toi et tes loulous Amelie Sad
On y est avec Leandre. Pas besoin de liste, dire qu'on est des PMDG. La dame n'a pas parle de nb d'enfant et faisait direct la reduc des 4-10 ans.
Pour les moins de 4 ans, 4,5 euros mais pas de reduc.

C'est bien, pas trop immense et coin tout petit qui permet d'avoir un coup l'oeil sur l'ensemble de la structure.
On vous attend ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 11:19

Et bien certes je suis déçue de ne pas y voir mes Zoulous s'y éclater, mais je suis vraiment heureuse que les PMDG vous permettent de vous y réunir et d'avoir un tarif plus abordable! (quoique très peu d'entre vous ont un enfant de plus de 4,5ans....! Smile)

Je vous souhaite un agréable moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 11:37

Bon.... Arthur n'a plus de fievre... il a très envie d'y aller... Colin n'a plus de fievre depuis hier non plus mais a une fontaine à la place du nez.... C'est pour les bb, où ce n'est pas trop possible, plus fragiles....

Que faire?.... Vous avez des places de dispo dans vos voitures?...
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 11:40

4,5 ans?
C'est 4 ans et 4.5euros pour les moins de 4 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)   Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie dernière minute PMDG !! Dôme des mômes !
» Sortie PMDG dernière minute : au dôme des mômes!
» Dôme des mômes (2ème semaine des vacances)?
» Motricité à la ludothèque de Villeparisis - oct&nov 2012
» sortie animalière ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Se rencontrer ... :: Les autres ateliers des PMDG-
Sauter vers: