Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Sortie PMDG dernière minute : au dôme des mômes! Lun 8 Oct - 21:11 | |
| Demain, en début d'après-midi au mieux, ou quand vous pouvez et voulez, rdv au Dôme des Mômes au sud de Meaux! Présentez vous comme adhèrent aux PMDG, et vous bénéficierez du tarif groupe Pour les premiers arrivés: prévenir à l'accueil de la venue d'un groupe de 10 personnes (enfants et adultes compris) au nom des PMDG. À demain! | |
|
ostrale
Messages : 129 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 42 Localisation : trilbardou
| Sujet: Re: Sortie PMDG dernière minute : au dôme des mômes! Mar 9 Oct - 13:40 | |
| rhooooooooooooooooooooooo dommage je viens de voir le post ! | |
|
Morwenna
| Sujet: Re: Sortie PMDG dernière minute : au dôme des mômes! Mar 9 Oct - 19:42 | |
| Nous avons trouvé porte close : le dôme est fermé exceptionnellement cette semaine | |
|
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Sortie PMDG dernière minute : au dôme des mômes! Mar 9 Oct - 21:15 | |
| Et lundi 15 et mardi 16 octobre aussi... je suis déçue pour tous les enfants qui se faisaient une joie d'y aller. Je pense surtout aux tiens Jovanka qui ont fait le trajet. Vous avez trouver à faire quelque chose finalement? Plein de bisous! | |
|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Sortie PMDG dernière minute : au dôme des mômes! Mer 10 Oct - 11:38 | |
| Ici on a découvert le bowling du coup | |
|
Morwenna
| Sujet: Re: Sortie PMDG dernière minute : au dôme des mômes! Ven 12 Oct - 14:24 | |
| On s'est rabattus sur la ludothèque de Torcy, après avoir pris le chemin des écoliers pour rentrer. Ça leur a permis de faire une sieste dans la voiture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie PMDG dernière minute : au dôme des mômes! | |
| |
|