| Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ostrale
Messages : 129 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 42 Localisation : trilbardou
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 15 Fév - 13:02 | |
| un truc super sympa à faire c'est le dôme des mômes à meaux .. l'entrée est à 4euros 50 par enfant à aprtir de 1 an et 1 euros pour l'accompagnant ! | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 16 Fév - 0:48 | |
| Oui en effet, Ostrale | |
|
| |
isabelle
Messages : 220 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 42 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 16 Fév - 21:44 | |
| A meaux il y a le froggy parc aussi.(et c'est gratuit pour l'accompagnant) Sinon,celui de fresnes ,pourquoi pas,oui(même si j'avoue que ça m'inquiète un peu ,avec les crevettes qui cavalent plus la grande-(deux yeux ,trois enfants,pas spécialement fermé si je comprends bien,je sais pas ce que vous en pensez ) Vous voudriez faire ça quand? | |
|
| |
ostrale
Messages : 129 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 42 Localisation : trilbardou
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Ven 17 Fév - 10:24 | |
| je ne connaissais pas le froggy parc !! et dire que je vais faire mes courses juste à côté !!!! le dommage est que c'est pour des enfants à partir de 12mois ! je ne sais pas comment c'est aménagé mais à Nanteuil, il a un espace pour les tous petits ! | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Dim 19 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
ostrale
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 22 Fév - 15:02 | |
| moi suis partante pour le dôme ( on y va assez souvent ! ) | |
|
| |
ostrale
| Sujet: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Mer 22 Fév - 15:05 | |
| l'espace jeu du mesnil est très semblable à celui de Meaux, surement bcp plus grand !il a l'air génial .... quel est le prix d'entrée ??? le truc à meaux c'est qu'il y a un espace pour les tout petits ( moins de 1an ) | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 23 Fév - 8:19 | |
| je redispatche les messages en deux afin de préserver une organisation pour une sortie playmobil | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Jeu 23 Fév - 13:45 | |
| L'entrée au Ludiboo est payante à partir de 2 ans et c'est 9€ (8€ pour les habitants de la communauté de commune dont Villeparisis ne fait pas partie). Il y un coin pour les petits oui mais je ne l'ai pas testée.
J'avoue que je préfère aller au Mesnil car c'est plus près que Meaux mais si une sortie s'organise au parc dont tu parles je vous suivrais! | |
|
| |
isabelle
Messages : 220 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 42 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Sam 25 Fév - 1:00 | |
| Je suis partante,de préférence pour meaux. Reste à trouver une date | |
|
| |
Auré
Messages : 312 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 43 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Sam 25 Fév - 21:37 | |
| Alors je propose jeudi 1er mars au Dome ou au Froggy ! (jamais fait) On a un RDV medical a Meaux le matin donc ca tomberait bien. Ca m'arrange aussi que Leandre soit chez la nounou car la derniere fois au Ludiboo je n'etais pas rassuree avec les 2 loulous (meme avec slmt 2 enfants pour 2 yeux Vous seriez dispo ? | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Sam 25 Fév - 22:04 | |
| Oui ,à priori moi ça m'irait. | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Sam 25 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Dim 26 Fév - 13:01 | |
| - ostrale a écrit:
- je ne connaissais pas le froggy parc !! et dire que je vais faire mes courses juste à côté !!!!
le dommage est que c'est pour des enfants à partir de 12mois ! je ne sais pas comment c'est aménagé mais à Nanteuil, il a un espace pour les tous petits ! On peut bien sur y aller avec des bébés(gratuit),mais en effet il n'y a pas d'espace spécial(par contre des petits de 8-9 mois qui marchent à 4 pattes ont accès à l'espace petit(mais payant) Pour cette sortie-là ,je tenterais bien le dome ,si tu connais et que c'est sympa avec des petits,vu que c'est gratuit pour les moins de 1 an et que mes puces peuvent donc en bénéficier encore un peu. D'autre part ,je sais qu'au froggy parc il est interdit d'amener nourriture ou boissons,sais-tu ce qu'il en est pour le dome des momes? | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Dim 26 Fév - 16:11 | |
| Alors? Sortie au Dôme de prévu pour jeudi? Je n'y suis jamais allée!! | |
|
| |
Auré
Messages : 312 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 43 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Dim 26 Fév - 20:31 | |
| Voui Madame ! Tu viens ?? | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Dim 26 Fév - 20:47 | |
| Je suis partante pour jeudi!!!! | |
|
| |
Auré
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Dim 26 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Dim 26 Fév - 21:39 | |
| GO! | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Dim 26 Fév - 21:43 | |
| Super! Vous savez que les associations peuvent avoir une réduction(à partir de 10 enfants payant)? aLLEZ ?IL NE NOUS manque pas beaucoup de monde | |
|
| |
Gla10
| |
| |
isabelle
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Dim 26 Fév - 21:58 | |
| Si nath vient avec Lou,en fait ça ferait 9(à moins d'arnaquer le parc ) | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Lun 27 Fév - 6:25 | |
| Ha! Et Ardakam avec Ferouze? Ou Corentin chez Astrid? | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Lun 27 Fév - 9:15 | |
| Je suis des vôtres et avec ma famille nombreuse je vais péter les compteurs | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) Lun 27 Fév - 9:42 | |
| mdr! on s'comprend alors bon bah faut que je me renseigne pour savoir les modalités pour une association | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) | |
| |
|
| |
| Une sortie "Motricité" au Dôme des mômes ou Ludiboo ou froggy ou... :) | |
|