Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août

+3
isabelle
Céline
Amélie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie

Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Empty
MessageSujet: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Mer 15 Juin - 8:27

Bonjour à tous!

Durant l'été, la MPT de Villeparisis fermera ses portes.
Ça tombe bien! Généralement le soleil brille bien à cette période, et parcs et jardins n'attendent que ça pour accueillir bambins et leurs parents Smile

Alors si vous êtes plusieurs familles intéressées par une rencontre, une activité ou un temps de partage, n'hésitez surtout pas à semer la petite graine sur le forum!! Par ce temps elle pourrait très bien germer Wink

Les P'tites Mains Dans les Grandes c'est vous!
cool27

En ce qui nous concerne nous revenons dans la région en juillet normalement Wink

A bientôt! amour 4
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Céline

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:13

On ne part pas en vacances, on pourra surement faire quelque chose Very Happy
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:14

chouette! Smile
isabelle

isabelle

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:19

Coucou, comment ça va?
nous c'est pareil ,on sera la.
En plus, sans l'école,je serai plus souvent chez ma mère(Chelles),ce serait moins galère pour la voiture.
D'ailleurs,Amélie,ça donne quoi en voiture avec tes bouts de chou?Autant ma grande s'endormait à chaque fois,autant avec les filles c'est une horreur(elles veulent tout le temps téter,même aux heures ou elles dorment bien à la maison,se mettent à hurler si je ne peux pas m'arreter et s'entrainent l'une l'autre)Je suis un peu à court d'idées .
Mon post n'est pas trop à sa place pour le coup,désolée,ça m'est venu en répondant,si il faut le déplacer ,pas de soucis.
Donc,pour revenir au sujet,si vous voulez faire quelquechose en juillet,je suis super partante.
Bonne soirée
Isabelle Smile Very Happy Smile
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 18:05

Ah chouette Isabelle! Je serai ravie de te voir Smile

(en voiture? bah ca varie...c'est le seul endroit où en effet la tétine sert bien... Wink )
isabelle

isabelle

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Ven 17 Juin - 8:02

oui ,j'ai pensé à acheter des tétines à laisser dans la voiture.
La ,ça commence à aller mieux(enfin sur des trajets couts et puis je garde l'écharpe sur moi comme ça quand il faut s'arrêter elles peuvent têter ensemble sans difficulté) mais je vais peut-être voir pour les trajets un peu longs.
Merci Smile
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Ven 17 Juin - 11:21

Oh bah falloir que tu me montres comment à leur âge tu les fais téter encore en écharpe en même temps!!

Bon on arrête là le hors sujet!! hihi

On revient au thème :
Que celles qui ont des idées de thèmes de rencontres les fassent connaître!!!

bises à vous Smile
Gla10

Gla10

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Ven 17 Juin - 20:44

Je serais présente jusque mi-juillet donc partante pour une rencontre!

J'ai vu Joëlle l'autre jour et on aimerait bien refaire les bulles! Smile
Apparemment les petits ont passé un bon moment le 1er juin.

On avait parlé de laine cardée aussi...
Je réessaierais bien le papier mâché ou le mandala naturel/humain. Wink

http://www.maternage-attachement.com
Auré

Auré

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:30

Chouette, chouette, des rencontres d'été ! sunny

On est bien partantes, surtout qu'on ne partira vraisemblablement pas cet été, ou alors un tout petit peu.

Gla10, toutes les idées que tu évoques nous donnent encore plus envie d'une nouvelle rencontre !! cool27
Gla10

Gla10

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Sam 18 Juin - 17:58

J'aime bien vos ballons! Very Happy cool27

On peut faire une rencontre avec plein de balles/ballons dans un parc! Smile

Dernière édition par Gla10 le Dim 19 Juin - 8:57, édité 1 fois
Auré

Auré

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Sam 18 Juin - 19:32

Basketball Volontiers, mais je vais vous demander d'attendre que j'ai accouché !
Parce que là, avec le mien (de ballon), j'ai du mal à me pencher et à courir !!! lol!
joelle
Invité

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:07

lol aurélie !
oui super toutes ces idées, ce serait sympa les balles en laine cardée à l'exterieur la laine n'attend plus que nous!
on pourrait aussi fabriquer des papillons en feuille de soie que l'on attacherait à du fil et des bouts de bois. Sinon pour les bulles je suis toujours partante c'était vraiment super
isabelle

isabelle

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 0:24

Coucou tout le monde.
Bon ,vos idées sont supers(la laine cardée me tente bien ,je ne connais pas du tout) mais il faudrait peut-être qu'on arrive à fixer une date...
Amélie,tu penses rentrer quand finalement?(oui,je sais,faut que j'arrête de poster à 2 h du mat...)
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 8:09

Coucou Isabelle! Coucou tout le monde!

Et bien je suis de nouveau sur Villeparisis, depuis le WE dernier Smile
Donc c'est quand vous voulez pour que l'on se rencontre autour d'une activité!

Cette semaine j'ai tenté des journées seule avec mes 4 Zoulous. Mmmm... pas facile facile, mais heureusement des sorties prévues avec des copines et des copains des zoulous et de maman Wink Et il se trouve que c'est dehors que tout se passe pour le mieux : les deux "grands" jouant avec les copains, un petit dormant en écharpe et l'autre en poussette. C'est donc de bon présage pour une éventuelle activité dehors!

Perso je me ferais bien une sortie "Bulles" au parc de Sevran ou dans le jardin de quelqu'un.
Je vous accueillerais bien volontiers dans mon jardin également !! Comme ça j'ai moins de stress pour l'organisation du voyage. Mais il faut que le jardinier passe la tondeuse (Wink) et surtout il me faudra absolument un coup de main pour ranger après....... Smile
Si on fait ça dans mon petit jardin, cela peut aussi être la laine cardée (point d'eau nécessaire), mais j'aimerais savoir avant l'âge des enfants inscrits car cette activité, facile en manipulation, demande quand même à l'enfant de s'arrêter un instant...

Du coup en fonction des âges, on pourrait peut-être croiser les deux activités, ce qui rassemble une plus grande tranche d'âge ...?

Indiquez vite vos disponibilités pour qu'on se fixe une date. Nous par exemple, nous ne serons peut-être pas ici la semaine du 14 juillet. Et puis j'ai une préférence pour l'après-midi...

A bientôt!!
Smile
isabelle

isabelle

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 20:43

C'est plutot des bonnes nouvelles,ça,je suis contente pour toi.
Une préférence pour l'après-midi,ah bon ,c'est bizarre ça,on se demande bien pourquoi...(au moins ,ça me console,y a pas que moi!)
Pas de soucis pour t'aider à ranger si on fait ça dans ton jardin.
Ma grande a 3 ans et demi .
A bientot bounce bounce bounce
Castorette

Castorette

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 20:49

Je suis partante aussi et je suis là tout le mois de juillet, nous ne partons que du 1er au 15 août...
Et va falloir occuper Léo qui risque de vite s'ennuyer à la maison... Et Lou n'a qu'une envie: découvrir le monde, donc elle appréciera aussi les sorties.
Gla10

Gla10

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 20:51

Dans ce cas il ne reste que la semaine prochaine!

Alors vite vite! Répondez au sondage Doodle: http://www.doodle.com/upnd7ph46rgpmxmd

Je suis d'accord avec le lieu, le moment (je dirais vers 15h30?) et le choix de l'activité peut se faire en fonction du temps et des enfants.
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Ven 1 Juil - 0:57

Peut être plus vers 15h, et après on arrive quand on peut? Ça permet d'avoir du temps avant l'heure du casse croute Wink
Auré

Auré

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Ven 1 Juil - 21:36

Super tout ça !
Oui, oui, toujours besoin de la petite demi-heure de battement de notre côté Wink
Tu peux également compter sur nous pour ranger Amélie, bien volontiers !! Smile
Céline

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Sam 2 Juil - 9:54

Voté !!! sunny
Castorette

Castorette

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:00

Bon, pour le moment, y'a de fortes chances pour que ce soit jeudi!
Gla10

Gla10

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Sam 2 Juil - 17:32

Amélie, est-ce que le nombre convient? Trop ou bien on peut proposer à d'autres familles? Je pense à celles qui ne viennent pas régulièrement sur le forum.
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Sam 2 Juil - 21:57

Et bien vous savez quoi, jeudi c'est parfait! Marc n'est pas là et part avec notre "bus" donc je ne peux pas bouger et suis seule avec mes zoulous Smile
Je me ferai une joie de vous accueillir!!! Oui on va être beaucoup mais on va se serrer Wink J'espère juste qu'il fera beau!!!
Je vais proposer à Astrid et il nous manque Joëlle sur le sondage!

Donc c'est parti pour jeudi!
Question matériel qui a quoi? Sachant qu'on se fait quoi, bulles et laine cardée? Ou autre chose!... Wink
Gla10

Gla10

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:31

J'ai laissé un message à Joëlle qui partie en week-end.

Céline

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1Dim 3 Juil - 11:04

Par contre, moi niveau matériel j'ai rien du tout et je suis loin de tout. Si l'une d'entre vous va au magasin acheter ce qu il faut ce serait sympa de prendre pour nous et je rembourse jeudi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août   Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août Icon_minitime1

Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant