Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Juillet/Aout...du monde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Juillet/Aout...du monde? Empty
MessageSujet: Juillet/Aout...du monde?   Juillet/Aout...du monde? Icon_minitime1Mer 21 Juil - 12:37

Bonjour à tous!

Nous sommes en deuxième moitié de ce mois de Juillet, et je voulais savoir si parmi vous, certaines familles étaient encore dans la région, avec la volonté de se retrouver à plusieurs autour d'une activité?

En ce qui nous concerne, nous sommes encore dans la région, faisons des activités avec un groupe de familles sur Paris...mais nous serions ravis de pouvoir en faire ici, par chez nous! Smile

Alors n'hésitez surtout pas à vous faire connaître!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Benlia




Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010

Juillet/Aout...du monde? Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Aout...du monde?   Juillet/Aout...du monde? Icon_minitime1Mer 21 Juil - 13:30

Bonjour à tous,

Nous sommes encore dans la région jusqu'à début septembre. Nous sommes partants pour des activités !!!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

Juillet/Aout...du monde? Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Aout...du monde?   Juillet/Aout...du monde? Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 7:50

Ici, on est là cette semaine mais on profite du retour de ma soeur et ensuite on part en vacances. Mon homme est en vacances jusqu'au 15 aout donc on restera en famille Wink
Peut être après le 15 aout ....
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Villeparisis

Juillet/Aout...du monde? Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Aout...du monde?   Juillet/Aout...du monde? Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 6:41

Je suis de retour et ne repartirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
marie28
Invité




Juillet/Aout...du monde? Empty
MessageSujet: là au mois d'aout   Juillet/Aout...du monde? Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 12:36

Chiara (6 ans) et moi sommes présentes au mois d'août aussi. Si des rencontres sont prévues, nous serions ravies de participer.
A bientôt !
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Juillet/Aout...du monde? Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Aout...du monde?   Juillet/Aout...du monde? Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 14:25

Bonjour et enchantée Marie Smile

Et bien vu le petit nombre qui répond à ce post et sachant qu'après le 15 aout certains seront revenus et d'autres encore là avant leur départ, je vous propose de se faire une petite rencontre pour cette fin aout?...
Alors pour cela, je vous conseille de suite d'aller fouiner dans les propositions d'ateliers et/ou d'exprimer une envie, une curiosité quant à telle ou telle activité! Je me ferais un plaisir d'y réfléchir avec vous et d'organiser la rencontre et le matériel si besoin!

A bientôt!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 43
Localisation : Villeparisis

Juillet/Aout...du monde? Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Aout...du monde?   Juillet/Aout...du monde? Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 7:20

Merci Amélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Juillet/Aout...du monde? Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Aout...du monde?   Juillet/Aout...du monde? Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:52

De rien Wink

Pour l'instant, une activité bulle, un atelier jeux de société...
Quoi d'autre??!!
Qui est intéressé par quoi?

Vous m'excuserez mon manque d'imagination passager, un tas d'autres choses à gérer dans la casa Wink
Mais je fais entièrement confiance à la votre (d'imagination) !

Marie, n'hésite surtout pas à nous indiquer tes préférences!
C'est une association basée sur le volontariat des familles. On part direct de la demande Wink Comme ça tout le monde a l'occasion d'être satisfait.
A l'occasion, si le forum t'intéresse, n'hésite surtout pas également à te présenter, histoire que l'on fasse plus ample connaissance Smile Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Juillet/Aout...du monde? Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Aout...du monde?   Juillet/Aout...du monde? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet/Aout...du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos rencontres d'été aux mois de juillet/août
» le monde professionnel : Montessori
» Bonjour tout le monde
» coucou a tout le monde
» La petite assoc du monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Se rencontrer ... :: Les autres ateliers des PMDG-
Sauter vers: