Alors ici le jeu c'est un peu comme ça vient. Ma maman était assistante maternelle et donc on a toujours beaucoup joué avec elle et les enfants qu'elles gardaient.
Je pense que je reproduis un peu ce que j'ai vécu. Je me sens bien quand je joue avec mes loulous mais j'avoue que le plus dur c'est sur la durée. J'aime bien mais pas trop longtemps.
Exemple de jeu : avec les garçons ce sont les jeux de societé, les jeux d'échanges de rôles (Tim adore emprunter la vie de quelqu'un d'autre, changer de nom, se voir bébé ou adulte ...), on joue aussi à la poupée avec la dinette ...ah oui et les jeux de bagarre (des garçons qui se battent et qui finissent par me "tuer" avec leur armes qui peuvent être un stylo, un baton...
Par contre je ne joue jamais avec eux aux jeux de voiture, de ferme, de playmobile ... ils jouent entre gars et c'est leur moment.
Avec Lisa, la lecture est un moment de jeu pour elle, elle s'amuse. La poupée et jouer dans sa petite cuisine est un de ses passe temps favoris.
Sinon, nous avons beaucoup de moments de chahuts suivis de calins pour calmer tout le monde et se dire qu'on s'est bien amusés.
Luck est fan de jeu de societe et dernièrement il a créé son propre jeu. En fait, il a pris une feuille et en a fait un parcours genre jeu de l oie avec des pions personnalisés et le premier arrivé au bout à gagné. J'ai adoré jouer avec lui avec ce jeu qu'il a imaginé et créé de ses petites mains.