Bonjour,
Je vous mets en lien aujourd'hui avec une association dont j'aime beaucoup les thèmes et les idées mais à laquelle je n'ai encore jamais participé
(peut-être que certains d'entre vous les ont rencontrés?) Une des idées phares est de réunir des familles aux nationalités diverses apportant ainsi richesse et partage !
Je vous laisse découvrir leur site:
http://parisdumondentier.blogspot.com/Si je décide d'en parler aujourd'hui c'est parce que je trouve le thème de leur prochain atelier attirant!! C'est autour du "Blop", tiré d'un ouvrage d'Hervé Tullet. Je ne le connais pas mais cela m'en donne vraiment l'envie. Vous en saurez un peu plus en parcourant le site de cette association qui va consacrer un atelier à la réalisation de Blops par l'enfant et ses parents.
Si cela en intéresse certains....
Cela se passe un peu loin d'ici, à Châtillon, 92320, le mercredi 2 février, à 14 h. Oui je sais c'est le même jour que notre atelier des PMDG! A vous de choisir
L'objectif dans tout ça n'étant pas de privilégier plus une association qu'une autre mais plutôt de mettre en avant tous les outils existants pour vous permettre de tisser du lien avec votre (vos) enfant(s)!
Quant au "Blop"....Mmmmmm, je me renseignerai bien pour pourquoi pas faire un atelier chez nous................!!