Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La petite assoc du monde entier

AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie

La petite assoc du monde entier Empty
MessageSujet: La petite assoc du monde entier   La petite assoc du monde entier Icon_minitime1Lun 17 Jan - 9:20

Bonjour,

Je vous mets en lien aujourd'hui avec une association dont j'aime beaucoup les thèmes et les idées mais à laquelle je n'ai encore jamais participé Wink (peut-être que certains d'entre vous les ont rencontrés?) Une des idées phares est de réunir des familles aux nationalités diverses apportant ainsi richesse et partage !

Je vous laisse découvrir leur site:
http://parisdumondentier.blogspot.com/

Si je décide d'en parler aujourd'hui c'est parce que je trouve le thème de leur prochain atelier attirant!! C'est autour du "Blop", tiré d'un ouvrage d'Hervé Tullet. Je ne le connais pas mais cela m'en donne vraiment l'envie. Vous en saurez un peu plus en parcourant le site de cette association qui va consacrer un atelier à la réalisation de Blops par l'enfant et ses parents.

Si cela en intéresse certains.... Wink
Cela se passe un peu loin d'ici, à Châtillon, 92320, le mercredi 2 février, à 14 h. Oui je sais c'est le même jour que notre atelier des PMDG! A vous de choisir Smile L'objectif dans tout ça n'étant pas de privilégier plus une association qu'une autre mais plutôt de mettre en avant tous les outils existants pour vous permettre de tisser du lien avec votre (vos) enfant(s)!

Quant au "Blop"....Mmmmmm, je me renseignerai bien pour pourquoi pas faire un atelier chez nous................!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com

La petite assoc du monde entier
Page 1 sur 1