| Cuisiner avec son enfant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Mer 6 Jan - 13:16 | |
| Galette ou stollen? Semaine prochaine, moi je suis ok pour mardi (mais que à partir de 16h, cause sieste Léo) ou pour mercredi. Mardi, ce ne sera pas possible chez moi (Nico bosse à la maison, donc a besoin de calme), mais mercredi c'est possible si vous voulez (c'est comme ça vous arrange!) | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Mer 6 Jan - 18:03 | |
| Et bien écoute, moi je n'ai aucune obligation pour l'instant. Mardi, mercredi...comme on veut! Quant au lieu, ça m'est égal aussi (je suis pas difficile hein!), je ne veux pas m'imposer chez toi. Le mieux serait d'être là où il y a le plus de place? Gla10, tu es la seule qui peut dire où c'est le plus grand! Par contre,une donnée importante : la cuisson du stollen est longue (70 à 80 min, voire plus)...si 16h est le plus tôt, faut pas commencer plus tard si on veut se lécher les babines ET manger notre création!
A présent on peut aussi cuisiner une galette! Mais là, je connais pas, et je n'ai pas de "bonne" recette...
Gla10? Partante? | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Mer 6 Jan - 18:42 | |
| on peut très bien le faire chez quelqu'un d'autre que chez moi, et vous commencez sans moi, ça ne pose pas de problème Ou on peut manger une galette achetée, faire le stollen et manger le stollen le lendemain, lol! | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Mer 6 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Jeu 7 Jan - 7:59 | |
| | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Jeu 7 Jan - 8:13 | |
| moi oui mais comment vais rattraper mon retard dans mon linge à laver, les valises sont pleines hihihi
tenez moi au courant et je serai surement des votres ) | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Jeu 7 Jan - 17:09 | |
| Oui, c'est parfait pour moi comme ça Gla10 (stolen fait chez toi le matin avec Amélie ou bien galette et goûter chez moi, j'essayerai de prévoir à boire et pourquoi pas un petit gâteau si j'ai le temps). Vous pouvez venir chez moi à partir de 15h sans problème dans ce cas, car je ne serai pas obligée de réveiller Léo, il se réveillera quand il voudra. Après, c'est vous qui voyez en fonction de vos loulous. | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
| |
Castorette
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Jeu 7 Jan - 22:04 | |
| arf! et nous, on va devoir annuler notre sortie à Ikéa si il neige parce que Papy et Mamie ne pourront pas venir garder Léo... Bon, ben on voit ce que ça donne et on se tient au courant! | |
|
| |
Gla10
| |
| |
Castorette
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Ven 8 Jan - 17:12 | |
| C'est gentil ça! Ma belle-soeur me l'a proposé aussi, donc si il n'y a pas 4 tonnes de neige, on va lui laisser, et si ma belle-soeur a un empêchement, dans ce cas, j'accepterai ta proposition avec plaisir. Merci Gla10 | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Sam 9 Jan - 23:08 | |
| J'ai vu un truc super chez Ikéa: un kit patisserie pour enfant. Je n'ai malheureusement pas pu l'acheter... En fait, à la caisse, je vois dans un bac de peluches un tout petit rouleau à patisserie en bois, trop beau. Je me dis que c'est super pour Léo, mais pas d'étiquette, ni de prix. Je le montre à la caisse en demandant combien il coûte, le caissier me dit qu'il fait parti d'un lot, qu'il ne peut pas me le vendre tout seul, et il l'a donc gardé. J'ai regardé dans le catalogue après: ce kit est composé d'emportes-pièces, du rouleau à patisserie, d'un plateau, de deux moules à gâteaux. Dès que je retourne chez Ikéa, je lui prends!!!! en plus, il n'est pas cher: 9,90 euros. | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Dim 10 Jan - 8:46 | |
| oui je l'avais vu y'a longtemps!Et y'a deux ans je l'ai cherché chez ikéa pour arthur, et il ne le faisait plus! j'ai donc essayé de le trouver ailleurs, mais avec autant de petits instruments, en bois, c'est pas si facile de le trouver (j'avais fini d'ailleurs par constituer un kit moi même avec des petits outils pour adultes...)! Alors, s'il t'intéresse prend le chez eux, et d'ailleurs j'ai presque envie de te dire si tu y retournes d'ici peu de m'en prendre un pour moi!! | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Dim 10 Jan - 12:44 | |
| Ben la première du forum qui va chez Ikéa fait le plein de kits pour distribuer à tout le monde, lol!!!! Peut-être que mes beaux-parents vont y aller dans pas longtemps, je leur dirai de nous en prendre. | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Lun 11 Jan - 20:27 | |
| je suis allée à ikéa!... Mais comme je ne savais pas qui en voulait, je n'en ai pris que pour toi castorette... Il t'attend tranquillou à la maison pour mercredi | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant Lun 11 Jan - 21:00 | |
| ohhhhhhhhhh, génialllll!!!!!! Merciiiii, c'est adorable de ta part!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisiner avec son enfant | |
| |
|
| |
| Cuisiner avec son enfant | |
|