| Cuisiner avec ses pitchounes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Cuisiner avec ses pitchounes Lun 5 Sep - 12:37 | |
| Je viens de m'enrichir d'un livre sur les pâtes à tartiner Voui, il y en a une au chocolat!.. Mais celle dont je voulais vous parler est celle de pâte d'amande/abricot Troooop bon! Je m'en prends tant au p'tit dej qu'à 16 h, miamy J'ai hâte de faire gouter à mes zoulous... Très simple à faire avec eux | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Cuisiner avec ses pitchounes Mar 6 Sep - 9:07 | |
| La recette! La recette! Chez nous on fait la pâte à tartiner chocolat/noisettes mais pas trop souvent sinon je vide le pot à moi toute seule! lol J'aime bien aussi celle au spéculoos... Mais si on peut en faire avec d'autres ingrédients et avec les loulous c'est encore mieux! | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Cuisiner avec ses pitchounes Mar 6 Sep - 16:34 | |
| vous avez une recette de pâte choco-noisette? Ca m'interesse!!! | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Cuisiner avec ses pitchounes Mar 6 Sep - 18:41 | |
| Vi vi Je vais voir si je peux en parler sur le blog, en parlant du livre!.. | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Cuisiner avec ses pitchounes Mar 6 Sep - 21:23 | |
| Ohhhh, faut que j'essaye!!!!! Je pourrai faire des crèpes et en manger comme ça (je ne fais plus de crèpes depuis mon régime sans PLV, parce que trop frustrée de ne pouvoir en manger au n*tella...). Et j'y pense, avec du lait de noisettes, ça pourrait être sympa aussi, non? Quand j'en bois avec du chocolat en poudre dedans, ça a un petit goût de nutell* bien agréable
Dernière édition par Castorette le Mar 6 Sep - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Gla10
| |
| |
Castorette
| Sujet: Re: Cuisiner avec ses pitchounes Mar 6 Sep - 21:32 | |
| Bon, ben c'est clair que je vais aimer en chargeant en noisettes!!!! | |
|
| |
ostrale
Messages : 129 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 42 Localisation : trilbardou
| Sujet: Re: Cuisiner avec ses pitchounes Jeu 8 Mar - 13:19 | |
| moi aussi je cherche à faire de la pate à tartiner .. veux bien ta recette amélie . .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisiner avec ses pitchounes | |
| |
|
| |
| Cuisiner avec ses pitchounes | |
|