| Nouvelle parmis vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zahir
| Sujet: Nouvelle parmis vous Lun 21 Fév - 14:52 | |
| Bonjour, Je suis maman de deux petites filles (Naïa 2 ans et demi et Tahina 1 mois) et je suis ravie de découvrir ce forum et cette association et ses objectifs. J'habite à 10 minutes de Meaux et ne souhaite pas scolariser ma puce, je suis donc en recherche d'activités divers et variées, notamment dans certains domaines qui ne sont pas mes "points forts" comme "l'artistique" ou les jeux de société. Je vois que les rencontres sont très prisées puisque j'ai encore loupé celle de mars . Au plaisir d'échanger et de vous lire et peut être à bientôt ... Anne | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 21 Fév - 17:02 | |
| Bonjour Anne! Merci de te présenter à nous ! Tu n'habites pas trop loin en effet (de quel côté de Meaux?), c'est donc l'occasion de partager ensemble! Oui, nous sommes déjà nombreux pour le 2 mars, mais je vais quand même t'inscrire au cas où il y aurait un désistement et réfléchir de plus près s'il est possible ou non de rajouter du monde (comme il s'agit d'une rencontre sur les jeux de société, et non une activité qui demande plein de matériel et de place pour de la manipulation, faut voir) Mais je ne t'assure rien du tout malheureusement... En attendant, bienvenue ici à toi et tes loulous, et bonnes discussions parmi nous! Au plaisir, | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Lun 21 Fév - 20:28 | |
| Anne, je viens de t'inscrire pour mercredi prochain. Je te laisse découvrir le principe de l'atelier dans le post approprié classé "Dans nos rencontres à la MPT", ainsi que tout le fil de l'organisation.
A très bientôt! | |
|
| |
zahir
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Mar 22 Fév - 5:48 | |
| Merci beaucoup , je file sur le post | |
|
| |
Auré
Messages : 312 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 43 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Mar 22 Fév - 8:13 | |
| Bienvenue à toi et à tes puces, Anne ! Au plaisir d'échanger et de faire connaissance au cours de l'atelier du 2 mars ! | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Mar 22 Fév - 13:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
| |
zahir
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Ven 25 Fév - 9:11 | |
| Mercccciiiiiiiii | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 3 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
cla78
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous Jeu 17 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmis vous | |
| |