| Encore une nouvelle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascale
| Sujet: Encore une nouvelle... Lun 7 Juin - 21:46 | |
| Bonsoir, Je viens de découvrir le blog d'Amélie, puis ce forum à la suite d'un message d'Amélie sur un autre forum (http://www.france-hypnose.com/forum/showthread.php?p=25459&posted=1#post25459) Je suis maman d'Ulysse, 15 mois et demi, qui m'a fait découvrir le "parentage proximal", refuser la "violence éducative ordinaire" et qui nous fait grandir chaque jour ! La lecture récente de Jeannette Toutlemonde a bouleversé l'organisation de la maison (il y a encore des changements en cours). Comme Ulysse est très curieux et avide d'expériences nouvelles, je compte beaucoup sur ce forum pour partager nos expériences et nos idées ! | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Mar 8 Juin - 13:39 | |
| Bonjour Pascale! Je suis heureuse de t'accueillir ici à mon tour (je tutoie facilement sur le forum, mais si cela gène pas de souci je change!)! Ah, Jeannette Toulemonde, l'éducation non violente, maternage "proximal"....tu as trouvé des mots qui résonnent en moi! J'espère que tu trouveras ici de quoi échanger, t'enrichir et nous enrichir de tes expériences, et surtout de quoi vivre pleinement ta relation avec ton fils! J'ai hâte d'échanger un peu plus avec toi... En attendant, bienvenue à toi et ton petit d'homme, bonne visite, et bon partage! Au plaisir, | |
|
| |
Pascale
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Mar 8 Juin - 13:50 | |
| Moi aussi je tutoie facilement, mais comme j'étais vouvoyée dans ton message sur le forum de l'Arche, j'ai répondu poliment sur le même mode ! Je passerai un peu plus dans les jours qui viennent... Là, je vais être seule pendant deux jours avec mon petit homme (Papa part pour un colloque à Lyon) et je risque d'être bien occupée avec lui ! D'ailleurs, c'est l'heure, je cours le chercher ! | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Mar 8 Juin - 14:08 | |
| Super!
Tu es la bienvenue! | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Mar 8 Juin - 18:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Mar 8 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Pascale
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Mar 8 Juin - 20:58 | |
| Merci Amélie, Céline et Castorette ! | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
| |
Benlia
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Jeu 10 Juin - 10:35 | |
| Bienvenue à vous deux et j'espère à bientôt ! | |
|
| |
cla78
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Dim 13 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |