| Un atelier peinture en extérieur? | |
|
+5Gla10 Céline kittynours Amélie Castorette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benlia
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Lun 14 Juin - 21:45 | |
| Oui j'espère vraiment que nous pourrons nous voir souvent grace à cette association.
A très bientôt | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Lun 14 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Astrid
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Mar 15 Juin - 6:15 | |
| Finalement, je ne serai pas avec vous cet après-midi. Je suis déçue mais je ne veux pas prendre le risque d'être en retard ce soir. Je préfère ne pas venir plutôt que faire l'atelier en regardant la pendule. bonne journée! | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Mar 15 Juin - 6:35 | |
| Oh la la, ce mois de juin... Des intempéries, des semaines hyper-remplies et jamais le temps de faire tout ce que l'on voudrait.
Dommage que tu ne puisses pas venir Astrid ainsi que Benlia et peut-être moi aussi.
Bisous à vous. | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Mar 15 Juin - 6:36 | |
| Dommage Astrid, mais je comprends que d'être prise par le temps te gâcherait le plaisir...
Donc il reste: - Amélie - Gwladys - Joëlle - moi
J'espère que la météo va être des notres!!! (et que Gwladys puisse venir!!!) | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Mar 15 Juin - 6:39 | |
| mais franchement, si c'est compliqué pour tout le monde, on reporte hein, c'est pas grave, vaut mieux reporter plutôt que tout le monde soit déçu de ne pas pouvoir venir... Et celles qui sont dispo, on se fait un goûter (chez Gwladys si elle ne peut pas bouger!), histoire de partager un moment ensemble Enfin vous me dites comment vous voyez les choses | |
|
| |
Gla10
| |
| |
Castorette
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Mar 15 Juin - 6:51 | |
| ah, ben en voilà une idée pour que tu puisses participer!!!!! | |
|
| |
joe
Messages : 42 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 42 Localisation : villeparisis
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Mar 15 Juin - 7:06 | |
| pour moi si je viens c ok pour venir te chercher Gwladis comme je l'ai dit ce sera en fonction de l'attente que je vais trouver là bas !!! Glawdis je t'envoie un texto en début d'am pour te dire ce qu'il en est et tu me diras où se déroule l'atelier j'espere vraiment pouvoir venir ... je prépare un roulé à la confiture de figue et je vais au grenier voir ce que je trouve comme matériel pour l'atelier | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Mar 15 Juin - 7:22 | |
| Et bien et bien, c'est actif depuis hier! J'aime ça ! OK pour se retrouver chez toi, "glagla" ( ce me fait toujours rire ). J'amène des trucs pour l'atelier : on fera ou on fera pas A très vite Astrid! Bonnes vacances Benlia : remets toi bien! Les ateliers de l'association te seront encore grands ouverts dès ton retour! | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Mar 15 Juin - 7:34 | |
| Bon, ben je viens de me lever et de voir que Nico était là. Il devait aller bosser à paris aujourd'hui, mais ce matin, pas de train: il y a eu un accident sur les voies visiblement, donc si l'atelier se fait chez Gla10, ça m'arrange pour le coup, car Nico doit travailler, donc pas cool pour lui si il se met à pleuvoir et qu'on doit aller dans la maison...
Si on est que 4 adultes, le jardin de Gla10 est assez grand et ça évitera les problèmes de transport de dernière minute... | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Mar 15 Juin - 10:39 | |
| Alors, on fait ça chez Gla10 finalement? A quelle heure? | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Mar 15 Juin - 12:03 | |
| On peut dire 15h30 chez moi et Joe nous retrouve dès qu'elle peut. | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Mar 15 Juin - 12:14 | |
| ok, ça marche! (j'aurai fait le ménage chez moi pour rien, lol! non, je rigole, c'est pas pour rien, ça en avait sacrément besoin!!!!). A tout à l'heure (je viens dès que Léo est réveillé ) | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Mar 15 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? Mar 15 Juin - 20:06 | |
| Merci pour cette belle rencontre les filles! Les photos sont sympa Voici un avant gout ou une idée pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un atelier peinture en extérieur? | |
| |
|
| |
| Un atelier peinture en extérieur? | |
|