Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo...

5 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie

Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Empty
MessageSujet: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo...   Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Icon_minitime1Sam 16 Jan - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10

Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo...   Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:07

Very Happy
http://www.maternage-attachement.com
cla78

cla78

MessageSujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo...   Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:01

C'est chou, on voit bien qu'il ne sait plus quoi faire quand sa fille est sur lui, il est coincé !
En attendant elle n'a pas l'air d'avoir envie de dormir...
Si je fais ça je pense que le lit de Nils ne résiste pas !

PS : c'est le co-dodo qui pose le plus de problème à notre entourage...
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo...   Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:03

Arf, nan je suis sûre qu'elle s'endormait sur lui! Et moi derrière mon écran, de lui : mais bon sang, endors toi avec elle, là!
lol
Céline

MessageSujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo...   Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:05

Je l'ai montré à pas mal de personne cette vidéo et tout le monde a aimé sauf une de mes amies qui n'aime pas le fait de filmer exprès le bébé pleurer au début au lieu de le prendre même si sans ça la vidéo perd son sens.
cla78

cla78

MessageSujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo...   Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:10

J'avoue que j'ai un peu tiqué au début.

Je ne sais pas pour vous, mais surtout depuis que Nils est né, j'ai envie de prendre tous les enfants qui pleurent dans mes bras, d'autant plus quand leurs parents ou la personne qui les accompagne ne le font pas...
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo...   Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:32

Oui, au début je me demandais où on allait... Mais comme cela me venait d'une liste sérieuse de maternage, j'attendais!...

En ce qui me concerne, depuis que je suis mère je suis une vraie madeleine devant certains films, voire y'en a certains que je ne peux plus regarder (style quand un enfant ou bébé souffre ou meurt..etc)...
Et oui, devenir mère ça ouvre de nouvelles connexions émotionnelles!!!! study
Astrid

MessageSujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo...   Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:33

la vidéo est craquante mais ce qui me gène un peu c'est de ne pas savoir depuis combien de temps le bébé pleure.
sinon, on ressent bien le besoin du petit d'être en contact avec son papa pour pouvoir s'endormir et de le faire sitôt blotti contre lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo...   Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Icon_minitime1

Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo...
Page 1 sur 1