| Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Sam 16 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Sam 16 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
cla78
| Sujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Lun 18 Jan - 15:01 | |
| C'est chou, on voit bien qu'il ne sait plus quoi faire quand sa fille est sur lui, il est coincé ! En attendant elle n'a pas l'air d'avoir envie de dormir... Si je fais ça je pense que le lit de Nils ne résiste pas !
PS : c'est le co-dodo qui pose le plus de problème à notre entourage... | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Lun 18 Jan - 15:03 | |
| Arf, nan je suis sûre qu'elle s'endormait sur lui! Et moi derrière mon écran, de lui : mais bon sang, endors toi avec elle, là! lol | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Lun 18 Jan - 15:05 | |
| Je l'ai montré à pas mal de personne cette vidéo et tout le monde a aimé sauf une de mes amies qui n'aime pas le fait de filmer exprès le bébé pleurer au début au lieu de le prendre même si sans ça la vidéo perd son sens. | |
|
| |
cla78
| Sujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Lun 18 Jan - 15:10 | |
| J'avoue que j'ai un peu tiqué au début.
Je ne sais pas pour vous, mais surtout depuis que Nils est né, j'ai envie de prendre tous les enfants qui pleurent dans mes bras, d'autant plus quand leurs parents ou la personne qui les accompagne ne le font pas... | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Lun 18 Jan - 15:32 | |
| Oui, au début je me demandais où on allait... Mais comme cela me venait d'une liste sérieuse de maternage, j'attendais!... En ce qui me concerne, depuis que je suis mère je suis une vraie madeleine devant certains films, voire y'en a certains que je ne peux plus regarder (style quand un enfant ou bébé souffre ou meurt..etc)... Et oui, devenir mère ça ouvre de nouvelles connexions émotionnelles!!!! | |
|
| |
Astrid
| Sujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... Lun 1 Fév - 20:33 | |
| la vidéo est craquante mais ce qui me gène un peu c'est de ne pas savoir depuis combien de temps le bébé pleure. sinon, on ressent bien le besoin du petit d'être en contact avec son papa pour pouvoir s'endormir et de le faire sitôt blotti contre lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... | |
| |
|
| |
| Petit sourire et clin d'oeil de la journée!..:Nouvelle méthode de cododo... | |
|