| L'après journée du 18 mai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: L'après journée du 18 mai ! Mar 18 Mai - 20:09 | |
| Un grand merci à toutes pour votre participation à cette belle après-midi consacrée aux mandalas en nature!! Le soleil nous a un peu fait défaut, mais c'était sans compter la joie rayonnante de nos enfants courant dans ce vaste parc de Sevran!! Alors, chaque organisation a ses couacs, et c'est Stéphanie et peut-être Gaëlle qui ont trinqué : sincèrement désolée mesdames... Je vous souhaite une prochaine rencontre plus agréable... Je voulais comme d'habitude demander à celles qui ont participé si je pouvais faire un diaporama des photos de la journée, sachant qu'il y a certains visages d'enfants et d'adultes. Donnez moi ou non votre accord, s'il vous plait, puis je m'empresserai de le mettre avec ou sans arrangement, sur mon blog. Voilà, et bien c'était super, améliorable mais déjà bien Qu'en avez-vous pensé? Avez-vous des idées?... A très bientôt! | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: L'après journée du 18 mai ! Mar 18 Mai - 20:22 | |
| Amélie, tu as mon accord pour les photos où il y a Léo ou moi.
Très belle après-midi, c'est toujours très agréable d'échanger, de partager, et je peux dire que mon Léo s'est vraiment éclaté, même si sa participation au mandala naturel n'a pas été très importante... | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: L'après journée du 18 mai ! Mar 18 Mai - 20:29 | |
| Je dirai que l'objectif de ces rencontres et de l'activité n'est pas tant le résultat ou l'apport de chacun quantitativement et qualitativement, mais plutôt ce que cela génère pour chaque individu. Si Léo s'est éclaté c'est vraiment génial! Et là je dirai alors que le but a été atteint. | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: L'après journée du 18 mai ! Mer 19 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Benlia
| Sujet: Re: L'après journée du 18 mai ! Mer 19 Mai - 18:17 | |
| Bonjour à tous,
C'est ok pour les photos de mes enfants sur le blog. (En revanche pas de photos d'eux sur facebook.)
Pour le diaporama, nous trouvons cela un peu difficile à regarder. Nous avons vite décroché !
Sinon, pour nous le but a été atteint. Superbe après-midi ! Merci | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: L'après journée du 18 mai ! Mer 19 Mai - 18:23 | |
| c'est noté Benlia, je m'en vais change un peu ce diapo (je m'en doutais ) Super que vous ayez aimé cette rencontre!! On est sûr de vous revoir alors!!! | |
|
| |
cla78
| Sujet: Re: L'après journée du 18 mai ! Mer 19 Mai - 20:45 | |
| J'avoue que j'ai décroché aussi du diaporama, car la transition entre chaque photo est trop longue... J'ai regardé les photos une par une, ça avait l'air chouette ! | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: L'après journée du 18 mai ! Jeu 20 Mai - 6:46 | |
| ouais, alors j'avoue ne pas avoir trop le courage de refaire le diapo (faut du temps pour télécharger les photos) donc n'hésitez pas à cliquez sur View all images sous le diaporama pour les voir une par une. Apres le diaporama cela peut etre joli à regarder pour ses couleurs et comprendre le mécanisme pour de grands enfants | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: L'après journée du 18 mai ! Jeu 20 Mai - 8:18 | |
| Bon bah voilà, j'ai trouvé le courage le diaporama est changé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'après journée du 18 mai ! | |
| |
|
| |
| L'après journée du 18 mai ! | |
|