Ca y est!!!
J'ai enfiin trouvé un alphabet lettres cursives en minuscules!!
OUf, j'ai cherché, hein... Elles sont magnétiques, en bois je crois, bon déjà colorées et pas dans le respect des voyelles et des consonnes, mais bon... Un truc moyen aussi c'est que je crois que dans la boite il n'y a qu'un exemplaire d'alphabet, ce qui veut dire qu'on ne peut pas composer des mots avec, mais pour contre carrer ca j'ai trouvé des lettres minuscules d'imprimerie en plus grandes quantité donc, sûr, avec plusieurs exemplaires des lettres principales....
Bref.
Je suis contente et j'ai hâte de les recevoir.
Sinon, ici à la maison, la création des lettres en relief sur carton continue, et je vais essayer d'en faire en FIMO ou pourquoi pas en activité pâte à sel...
(c'est pas encore fait hein)
De son côté papi est engagé pour faire sdes casiers de rangement pour les lettres....
Arf, on devrait bien y arriver!! non?!!
Arthur lui pour l'instant s'en fiche! mdr, replonge dans l'histoire des Alphas, et joue en faisant le Ffff de la fusée des alphas, et Fooo quand cette dernière tombe sur Monsieur Ooooo.....Mdr...Il avait déjà fait ça aux premières lectures, et c'est encore cela qui ressort aujourd'hui!...
Il s'amuse c'est le principal.
Merci pour vos tuyaux!