Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 atelier alphabet ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ostrale

ostrale


Messages : 129
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : trilbardou

atelier alphabet ... Empty
MessageSujet: atelier alphabet ...   atelier alphabet ... Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 14:34

je pense qu'on a a peu pres toutes des enfants dans le même age, suceptibles de s'intéresser à l'apprentissage des lettres ...
j'ai vu dans un autre post qu'il existait un alphabet montessori et je suis bien intriguée quand à l'apprentissage par cette méthode ...
Un atelier découverte est il envisageable ou est ce bcp trop d'organisation ???
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

atelier alphabet ... Empty
MessageSujet: Re: atelier alphabet ...   atelier alphabet ... Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:54

Ah quelle belle idée!!
C'est à réfléchir ça...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
isabelle

isabelle


Messages : 220
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : seine et marne

atelier alphabet ... Empty
MessageSujet: Re: atelier alphabet ...   atelier alphabet ... Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:25

Oui très bonne idée je trouve,
je suis justement en train de réfléchir pour en fabriquer un suite à une demande de Céline Very Happy
(d'ailleurs à ce sujet,je suis tombée sur un blog: " le jardin de maria " qui regroupe plein de ressources en lien avec montessori et ou j'ai trouvé des trucs supers sympas à imprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Gla10