| atelier alphabet ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ostrale
Messages : 129 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 42 Localisation : trilbardou
| Sujet: atelier alphabet ... Jeu 6 Oct - 14:34 | |
| je pense qu'on a a peu pres toutes des enfants dans le même age, suceptibles de s'intéresser à l'apprentissage des lettres ... j'ai vu dans un autre post qu'il existait un alphabet montessori et je suis bien intriguée quand à l'apprentissage par cette méthode ... Un atelier découverte est il envisageable ou est ce bcp trop d'organisation ??? | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: atelier alphabet ... Jeu 6 Oct - 16:54 | |
| Ah quelle belle idée!! C'est à réfléchir ça... | |
|
| |
isabelle
Messages : 220 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 42 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: atelier alphabet ... Jeu 6 Oct - 19:25 | |
| Oui très bonne idée je trouve, je suis justement en train de réfléchir pour en fabriquer un suite à une demande de Céline (d'ailleurs à ce sujet,je suis tombée sur un blog: " le jardin de maria " qui regroupe plein de ressources en lien avec montessori et ou j'ai trouvé des trucs supers sympas à imprimer) | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: atelier alphabet ... Jeu 6 Oct - 20:19 | |
| super le blog dont tu parles Isabelle.
avec Amélie on aime le blog d'une maman: A la douce tu peux y télécharger plein de matériel à fabriquer.
j'en fais un peu depuis quelques mois et pourrais vous montrer à l'occasion... | |
|
| |
isabelle
Messages : 220 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 42 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: atelier alphabet ... Jeu 6 Oct - 21:08 | |
| oui il est super ce blog ,merci. Je veux bien voir tes fabrications ,en effet | |
|
| |
ostrale
Messages : 129 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 42 Localisation : trilbardou