Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auré

Auré


Messages : 312
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : Villeparisis

Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013   Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 14:34

Que diriez-vous de retourner à la Maison de la Nature de Coubron ?
La Maison de la Nature sensibilise à la découverte de la nature en proposant des ateliers et des visites, gratuitement et sur RDV.
Nous étions seulement 2 familles en novembre et la neige était trop abondante en mars dernier.
L’animatrice qui propose l’atelier « Papier recyclé » sera en congé maternité sous peu et propose de nous recevoir le mercredi 29 mai.
L’atelier « Papier recyclé » peut se coupler à une visite en extérieur de la Maison de la Nature (potager, verger, poules, lapin). albino

Seriez-vous intéressés ?

Maison de la Nature de Coubron
28, rue de Vaujours (en face le parc de la mairie)
tel : 01 43 88 81 70 (répondeur)
courriel : environnement@coubron.fr
Accès : RN3 sortie Vaujours centre et suivre Coubron,
puis à gauche au stop au niveau du cimetière
http://www.coubron.fr/nature-et-environnement


Dernière édition par Auré le Lun 27 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013   Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 14:43

Oh oui! Cette fois j'aimerais vraiment pouvoir venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Auré

Auré


Messages : 312
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : Villeparisis

Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013   Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:09

L'atelier commencerait à 10h30 et pourrait se poursuivre en extérieur par la visite commentée.
Merci de prévoir un vieux chiffon pour rapporter chez vous votre feuille de papier recyclé.

sunny S'il fait beau (on y croit, si si ! Very Happy ), on pourrait même pique-niquer dans le parc situé en face de la Maison de la Nature, où se trouvent plusieurs jeux pour enfants.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013   Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 21:26

Si on arrive à être prêts à temps (je vais mettre le réveil! Smile ), nous serons là et avec ma P'tite Mamie en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Auré

Auré


Messages : 312
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : Villeparisis

Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013   Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 14:51

Alors si je compte bien, nous serons 5 adultes et 7 enfants, dont 2 nouvelles familles : Nadia avec Maélice et Ryan et Claire avec Luna.

Vu le temps, pas de pic-nic mais j'espère que nous pourrons faire un tour en extérieur.

A demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna




Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 50

Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013   Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 18:58

Bon désolée, je décline. Je me tâtais parce que je me demandais comment Tudal allait vivre l'atelier mais la réponse est venue de l'extérieur. Tudal a de la fièvre ce soir donc nous allons cocooner demain.
Bonne visite à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013   Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron - mars 2013
» Atelier 'papier recyclé' ou 'tri des déchets' & visite du potager de la Maison de la Nature à Coubron - mardi 6 novembre 2012
» "Samedi Nature" de Coubron - 26/01/2013
» Foire d'Automne à Coubron - 19-20 octobre 2013
» Rentrée Nature ! 4/9/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Se rencontrer ... :: Les autres ateliers des PMDG-
Sauter vers: