Auré
Messages : 312 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 43 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Ven 17 Mai - 14:34 | |
| Que diriez-vous de retourner à la Maison de la Nature de Coubron ? La Maison de la Nature sensibilise à la découverte de la nature en proposant des ateliers et des visites, gratuitement et sur RDV. Nous étions seulement 2 familles en novembre et la neige était trop abondante en mars dernier. L’animatrice qui propose l’atelier « Papier recyclé » sera en congé maternité sous peu et propose de nous recevoir le mercredi 29 mai. L’atelier « Papier recyclé » peut se coupler à une visite en extérieur de la Maison de la Nature (potager, verger, poules, lapin). Seriez-vous intéressés ?
Dernière édition par Auré le Lun 27 Mai - 11:35, édité 1 fois | |
|
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Ven 17 Mai - 14:43 | |
| Oh oui! Cette fois j'aimerais vraiment pouvoir venir! | |
|
Auré
Messages : 312 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 43 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Ven 24 Mai - 15:09 | |
| L'atelier commencerait à 10h30 et pourrait se poursuivre en extérieur par la visite commentée. Merci de prévoir un vieux chiffon pour rapporter chez vous votre feuille de papier recyclé. S'il fait beau (on y croit, si si ! ), on pourrait même pique-niquer dans le parc situé en face de la Maison de la Nature, où se trouvent plusieurs jeux pour enfants. A bientôt ! | |
|
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Sam 25 Mai - 21:26 | |
| Si on arrive à être prêts à temps (je vais mettre le réveil! ), nous serons là et avec ma P'tite Mamie en plus. | |
|
Auré
| Sujet: Re: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Mar 28 Mai - 14:51 | |
| Alors si je compte bien, nous serons 5 adultes et 7 enfants, dont 2 nouvelles familles : Nadia avec Maélice et Ryan et Claire avec Luna. Vu le temps, pas de pic-nic mais j'espère que nous pourrons faire un tour en extérieur. A demain ! | |
|
Morwenna
| Sujet: Re: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 Mar 28 Mai - 18:58 | |
| Bon désolée, je décline. Je me tâtais parce que je me demandais comment Tudal allait vivre l'atelier mais la réponse est venue de l'extérieur. Tudal a de la fièvre ce soir donc nous allons cocooner demain. Bonne visite à vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier "Papier recyclé" à la Maison de la Nature à Coubron – 29 mai 2013 | |
| |
|