| Sortie en forêt un dimanche! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
| |
ostrale
Messages : 129 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 42 Localisation : trilbardou
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Ven 14 Sep - 11:54 | |
| j'ai mis nos disponibilités .... à voir quand même où on va parce que là ça peut changer ! | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Ven 14 Sep - 12:31 | |
| Montgé, Villevaudé pour la balade. Bois Fleuri, Ermenonville pour ramasser des champignons. Fontainebleau pour crapahuter.
Ou ailleurs si vous avez d'autres idées! | |
|
| |
isabelle
Messages : 220 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 42 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Dim 16 Sep - 20:06 | |
| Si fontainebleau ce sera sans nous,ça fait vraiment trop loin de chez moi | |
|
| |
Morwenna
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Ven 5 Oct - 9:22 | |
| Du coup, ça donne quoi ce projet ? Qui, quand, où, comment ? | |
|
| |
ostrale
Messages : 129 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 42 Localisation : trilbardou
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Sam 6 Oct - 13:20 | |
| ça serait sympa effectivement de relancer la chose ... moi je suis dispo demain même .. je ne suis pas sure toutefois que le temps soit avec nous ! | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Sam 6 Oct - 17:14 | |
| Demain, finalement, nous allons voir un spectacle à Mitry-Mory. Je vous propose de nous retrouver samedi prochain ici pour décider, en fonction du temps, si on maintient la sortie dimanche 14. Pour le lieu, si j'ai bien compris, le mieux c'est au plus près mais nous n'habitons pas tous au même endroit... Il y a: - Isabelle à La Ferté (mais je crois que ce n'était pas possible le 14/10), - Ostrale à Trilbardou (en direction de Meaux), - Morwenna à Torcy, - Caroline à Sevran (si je ne me trompe pas) - moi à Villeparisis. Je ne trouve pas de lieu au milieu de tout ça alors je propose soit le Parc de le Poudrerie (entre Livry-Gargan/Vaujours/Sevran mais ce n'est pas une vraie forêt), soit la forêt de Claye-Souilly (à Bois Fleuri). A moins que vous connaissiez un coin sympa près de chez vous... | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Dim 7 Oct - 12:22 | |
| Dispo dimanche prochain pour la balade!!!! | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Lun 8 Oct - 21:06 | |
| La forêt de Mongté en goële? Au dessus de meaux? Le parc du Pâtis à Meaux? | |
|
| |
ostrale
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Mar 9 Oct - 13:41 | |
| le parc du patis est chouette mais pas vraiment une forêt non ?? la forée de montgé, connais pas! je serais curieuse de connaitre celle de bois fleuri ... qd je vais là bas en étant au boulot, c'est pas vraiment pour aller ramasser des bouts de bois ... curieuse de voir ça en journée ! | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Mer 10 Oct - 11:47 | |
| Le parc du patis est très grand et possède toute une partie en Forêt, Ostrale. | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Jeu 11 Oct - 7:39 | |
| Perso, j'aime beaucoup montgé! | |
|
| |
Morwenna
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Sam 13 Oct - 10:12 | |
| Alors, sortie ou pas demain ? En sachant qu'il pleut toute la journée Je me disais que le dôme des mômes serait peut-être une alternative à envisager sérieusement, même s'il risque d'y avoir du monde. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Sam 13 Oct - 11:50 | |
| Si il pleut un dimanche, le dôme des mômes, ça risque d'être l'horreur... | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Sam 13 Oct - 20:44 | |
| J'peux vraiment pas aller dans cet endroit un week-end un jour de pluie. Quand j'en ressors, je n'ai plus de voix et je suis épuisée. Je suis super déçue que le mauvais temps arrive le jour de notre rdv... Peut-être que l'on peut repousser à mercredi prochain? | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Dim 14 Oct - 9:53 | |
| Gwladys, nous avons autre chose de prévu mercredi 17 octobre... Vous savez, en automne ça va être difficile de trouver une journée de beau temps! Je conçois que c'est désagréable pour les parents de "trainer " des bb dehors par ce temps. Soit on s'organise pour avoir toute la tenue de rechange et on lâche prise, soit on s'abstient... Cela pourrait être aussi une sortie "grands et moyen grands" pour ceux qui peuvent ? Car n'oublions pas la mine réjouie de nos têtes blondes de pouvoir sauter dans les flaques ^^. Certains enfants ne sont absolument pas sensible au fait qu'il pleuve! Et quelle expérience... Je me disais aussi que nous privons nos enfants de nouvelles sensations, de nouvelles experiences, peut être même pouvons nous alors leur transmettre une sorte de peur de la pluie, du mouiller ?! J'ai découvert ainsi que mon grand pouvait de sentir très mal à l'idée d'être un peu mouillé en dehors de l'imperméable, et que le cadet continuait sa vie comme si de rien n'était! Je suis moi même contre les balades sous pluie et je commence à me dire qu'il vaudrait peut être le coup que je revois mon organisation plutôt... Mais il est vrai que je reste réticente à sortir les bb Faut que je trouve des bottes ^^ À méditer donc .... À chacune de réfléchir à ses limites... Je rajouterai qu'il parait que les balades sous la pluie apportent l'équilibre dans les ions négatifs!! ^^ bonne organisation à vous! | |
|
| |
isabelle
Messages : 220 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 42 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! Dim 14 Oct - 19:50 | |
| Alors moi elle ne me dérange pas ,la pluie ! (il faut juste que je trouve bottes et cirés pour les petites ) Ma difficulté ,c'est plutôt la disponibilité ,avec ces satanés horaires d'école plus la distance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en forêt un dimanche! | |
| |
|
| |
| Sortie en forêt un dimanche! | |
|