Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

p'tite question

3 participants
AuteurMessage
mamsteph

mamsteph

p'tite question Empty
MessageSujet: p'tite question   p'tite question Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:42

bon je sais pas si je suis au bon endroit...donc ne pas hésiter à changer le message de place....
je voulais savoir si les ateliers sont forcement du domaine des activités manuelles?? est ce que vous organiser parfois des ateliers massage ou autres dans le même style....
ma pucinette est handicapée est si je viens aux ateliers ce sera plus pour rencontrer d'autres mamans que pour qu'elle puisse y participer......mais si des activités massage, bien être, ballades, danses (à ce que j'ai pu voir) sont organisées nous pourrons toutes les deux nous éclater :-)
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

p'tite question Empty
MessageSujet: Re: p'tite question   p'tite question Icon_minitime1Mar 31 Jan - 22:24

Amelie, la presidente de l'asso, est ergotherapeute et pourra donc te repondre bien mieux que moi. Il me semble que ta puce pourra bien souvent participer a sa maniere I love you
Les ateliers sont le fruit de nos idees, de nos envies, de nos besoins, parent comme enfant... et donc des tiens !
N'hesite pas a faire des propositions... tes idees donnent deja envie de preparer d'autres rencontres ! sunny
Amélie
Admin
Amélie

p'tite question Empty
MessageSujet: Re: p'tite question   p'tite question Icon_minitime1Mer 1 Fév - 4:01

Je complèterai juste la réponse d'Aurelie en te disant Stéphanie, qu'en effet, par mon métier je connais et côtoie l'handicap. Mon rôle premier étant " d'adapter" y a moyen de faire qqc Wink!

Je suis tout à fait en accord avec la réponse d'Aurelie : peu importe le médiateur, l'objectif de notre association est de soutenir le lien parent-enfant Smile alors que ce soit par du découpage, de la peinture, de l'argile ou des massages, une balade....vive notre imagination de parent qui pourra embellir ce lien unique!!!
Tes idées sont les bien venues!
Smile
https://parent-enfant.bbactif.com
mamsteph

mamsteph

p'tite question Empty
MessageSujet: Re: p'tite question   p'tite question Icon_minitime1Mer 1 Fév - 8:09

Merci les filles!!!!!!
j'ai parfois (non encore souvent je pense) tendance à me dire que Faustine n'est pas capable de faire certaines choses......
alors oui des idées qui ne sont pas des ateliers d'activités manuelles j'en ai pleins et je les partagerai avec plaisir :-)

Contenu sponsorisé

p'tite question Empty
MessageSujet: Re: p'tite question   p'tite question Icon_minitime1

p'tite question
Page 1 sur 1