Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Couche de mon âge :)

3 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie

Couche de mon âge :) Empty
MessageSujet: Couche de mon âge :)   Couche de mon âge :) Icon_minitime1Mer 9 Déc - 7:38

Ma mère a retrouvé des couches d'il y a 30 ans....qui étaient donc à moi! Smile Avec mon envie de passer aux couches lavables pour Colin mon sdeuxième petit garçon, mon éternelle hésitation pour savoir lesquelles acheté dans le sacré commerce des couches lavables, on a investi l'objet!! Sachant coudre (ah le poids des années et de l'expérience! lol), elle a entreprit de refaire des couches sur le vieux modèle, et Colin les testait Smile. Elle s'en est super bien tiré, elle a ensuite fait évoluer ses créations à l'âge et au développement de Colin (sisi), avec l'aide du site Arbre à bébé, et résultat : Colin est en lavable fait maison! Réduction économique puisqu'en plus fait à partir de vieux draps. Ajouté à cela du tissu éponge acheté au mètre pour faire des inserts....... Alors? des centaines d'euros pour les couches lavables? non non....En plus elles ne gardent aucune odeur, sèche très rapidement...bref super pratique!
Je vais essayer de mettre le patron et une explication de réalisation sur le site.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette

MessageSujet: Re: Couche de mon âge :)   Couche de mon âge :) Icon_minitime1Mer 9 Déc - 14:13

Dommage que je sois archi-nulle en couture!!!! Crying or Very sad
Gla10

Gla10

MessageSujet: Re: Couche de mon âge :)   Couche de mon âge :) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 14:26

Ma grand-mère en a fabriqué (sur ton modèle) à Guewen mais on ne s'est toujours pas lancé. Je trouve ça vraiment volumineux sur mon tout petit crapaud.

Par contre elles sont super sympa et n'ont pas coûté chères car ma grand-mère a récupéré les vieux marcels de mon grand-père et a découpé des morceaux de serviettes éponge pour les doublures. Smile
http://www.maternage-attachement.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couche de mon âge :)   Couche de mon âge :) Icon_minitime1

Couche de mon âge :)
Page 1 sur 1