Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: faire un petit livre Lun 7 Déc - 17:27 | |
| je recherche un truc tout pret sur le net : faire un petit livre a partir d une simple feuille a4. J en ai trouvé avec des histoires, mais j en cherche avec des images...une adresse de site? | |
|
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: faire un petit livre Lun 14 Déc - 9:32 | |
| L'objectif du petit livre est de faire écrire les enfants. Ils ont été crées dans une école élémentaire et je ne pense pas qu'il en existe qu'avec des images. A vous des créer...
Lien du site pour celles qui sont intéressées pour des plus grands: http://petitslivres.free.fr/index.htm
Un jour je mettrai ça en place dans ma classe, j'adore l'idée. | |
|
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: faire un petit livre Lun 14 Déc - 17:37 | |
| Sympa tout ça | |
|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: faire un petit livre Lun 14 Déc - 20:30 | |
| Ah ok! Oui, bah je vais créer alors... Ma belle soeur en avait trouvé avec des images....mais je sais pas où!! (c'est une tête chercheuse sur internet ) En attendant, comme occupation dans le train, j'en avais fait des vierges, et on s'est amusé à dessiner et colorier nos vacances passées. C'était rigolo, et très intéressant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire un petit livre | |
| |
|