Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jouets en bois : appel à la solidarité

3 participants
AuteurMessage
cla78

cla78

Jouets en bois : appel à la solidarité Empty
MessageSujet: Jouets en bois : appel à la solidarité   Jouets en bois : appel à la solidarité Icon_minitime1Mar 22 Juin - 8:49

Bonjour !
Je me permets de vous faire part des difficultés de la boutique de jouets en bois qui se situe en centre ville de Noisy-le-Grand.
Cette boutique, c'est une vraie caverne d'Ali Baba dans laquelle il fait bon se promener. A chaque fois que j'y vais, j'y passe au moins une heure ! La dernière fois, le commerçant expliquait des jeux de société à des clients : ni une ni deux, il a sorti un jeu de la boîte, et on a commencé une partie ! Rien de tel pour bien comprendre le jeu !
C'est agréable, ça n'a rien à voir avec une grande surface de jouets genre To...Us ou La G...cré, on prend le temps de discuter, d'essayer, de regarder...
Les jeux et jouets sont de qualité, ils sont pour la plupart en bois. Il y a des jeux et jouets pour bébés, enfants et adultes, d'éveil, coopératifs, etc.
Le commerçant est vraiment passionné, ça se sent !
Face à la concurrence des grandes surfaces, des sites Internet, la boutique a des difficultés financières.
Alors si vous passez dans le coin, passez voir la boutique (adresse en MP) !
Et si elle vous semble trop loin, vous pouvez consulter le site internet (adresse en MP).
Je précise que je ne touche aucune commission, c'est juste que je trouverais ça tellement dommage que la boutique ferme...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Jouets en bois : appel à la solidarité   Jouets en bois : appel à la solidarité Icon_minitime1Mar 22 Juin - 11:41

Tu as raison!
Tu peux me donner l'adresse et le site ?
Je pourrais peut-être mettre le site en lien sur mon blog...
https://parent-enfant.bbactif.com
cla78

cla78

MessageSujet: Re: Jouets en bois : appel à la solidarité   Jouets en bois : appel à la solidarité Icon_minitime1Mar 22 Juin - 12:09

Merci Amélie !
Je viens de t'envoyer tout ça en MP.
J'ai oublié de dire que de temps en temps le commerçant organise des jeux concours sympa.
La dernière fois que j'y suis allée c'était un jeu concours P**o (figurines) : il fallait prendre en photo une ou plusieurs figurines "en situation", et la meilleure photo gagnait un château médiéval P**o ! J'ai vu la photo d'un dinosaure apportée par un petit garçon, le dino avait l'air vraiment effrayant !
Castorette

Castorette

MessageSujet: Re: Jouets en bois : appel à la solidarité   Jouets en bois : appel à la solidarité Icon_minitime1Mar 22 Juin - 13:31

Cla, je veux bien l'adresse et le lien moi aussi, j'ai toujours adoré ce genre de boutique de jouets! Tu as bien fait de nous en parler!!!
cla78

cla78

MessageSujet: Re: Jouets en bois : appel à la solidarité   Jouets en bois : appel à la solidarité Icon_minitime1Mar 22 Juin - 13:53

Je t'ai envoyé les coordonnées en MP Castorette.
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouets en bois : appel à la solidarité   Jouets en bois : appel à la solidarité Icon_minitime1

Jouets en bois : appel à la solidarité
Page 1 sur 1