| Une rencontre de fin d'année... | |
|
+9minou calamity kittynours Céline Sam joe Amélie Castorette Gla10 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Jeu 8 Juil - 11:10 | |
| Franchement j'ai peu qu'on n'est pas assez d'ombre au parc du Pâtis.....
Minou, Céline, est-ce que Sevran cela vous va?.... | |
|
| |
minou
Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 43 Localisation : Cocherel 77
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Jeu 8 Juil - 12:31 | |
| Moi perso une heure de route ça fait beaucoup je trouve surtout kon riske à un moment d'être dans les bouchons
mais vous tracassez pas les filles, faite le la bas, se sera pour une autre fois | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Jeu 8 Juil - 13:08 | |
| OK. Je suis profondément désolée Minou de ne pouvoir te compter parmi nous pour cette journée. Il s'agit en effet d'une bonne partie d'une journée et non d'une heure ou deux. Nous devons être sûres que l'endroit sera approprié et surtout que nous aurons suffisamment d'ombre vu le soleil et la chaleur de ces jours-ci et de la présence de tout petits parmi nous. Comme tu l'as dit en tant que "fragile de peau", tu dois bien comprendre. C'est sûr cela te fait une heure (d'ailleurs plus en fait que si on était aller à Moussy-le-neuf où tu n'aurais pas eu de bouchon ! ). Comme je le disais, cela ne va pas durer qu'une heure, tu es sûre de ne pas vouloir faire d'exception pour passer tout un moment ensemble?... SI tu changes d'avis n'hésites surtout pas Bon alors on part pour Sevran? Je vais écrire une newsletter aux membres du forum pour proposer Sevran. Car je sais que beaucoup ne viennent pas sur le forum régulièrement. Voilà. Amicalement | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Jeu 8 Juil - 13:30 | |
| Ok pour le parc de la Poudrerie à Sevran/Livry Gargan/ Vaugours/ Villepinte. Et oui ce parc est très grand et donc appartient à plusieurs villes et a donc plusieurs entrées possibles.
Voici le plan avec l'entrée principale: cliquer ici.
Vivement lundi prochain!! | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Jeu 8 Juil - 13:38 | |
| en fait l'entrée principale elle est à Villepinte??? Je viens de mettre côté livry gargan sur la newsletter | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Jeu 8 Juil - 14:11 | |
| - Gla10 a écrit:
- Non c'est google map qui a pour adresse Villepinte mais l'entrée principale est bien à Livry Gargan voire même à Vaugours... Galère ce parc, hein?
Vous pouvez jetez un œil sur LE PLAN DU PARC. Point de rdv à l'entrée principale du parc du côté du stade de vaujours, du terrain de tennis, là où il y a ce parking en long où on entre en passant entre deux plots bien serrés , tout ça en bah du plan que Gla0 a mis en lien. L'adresse exacte pour le gps? ALLÉE EUGÈNE BURLOT 93410 VAUJOURS | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Jeu 8 Juil - 21:05 | |
| Alors moi je viens mais j espere ne pas etre en retard en tombant dans les bouchons... ni au retour avec cette chaleur... Pour le repas, chacun doit il noter ce qu il apporte ? Moi je pensais apporter différents fromages, ca va ?? Minou, zut ... mais je comprends pour la route | |
|
| |
calamity
Messages : 45 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 49 Localisation : Rosny sous Bois
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Jeu 8 Juil - 21:16 | |
| Je fais une brève apparition sur le forum pour vous dire que malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous : ma grand-mère est décédée aujourd'hui et ma famille maternelle arrivera lundi... Bon pique-nique à toutes | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Jeu 8 Juil - 21:49 | |
| - calamity a écrit:
- Je fais une brève apparition sur le forum pour vous dire que malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous : ma grand-mère est décédée aujourd'hui et ma famille maternelle arrivera lundi...
Bon pique-nique à toutes Mes condoléances, Calamity. Pensées chaleureuses pour vous. | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Jeu 8 Juil - 21:56 | |
| - Céline a écrit:
- Alors moi je viens mais j espere ne pas etre en retard en tombant dans les bouchons... ni au retour avec cette chaleur...
Pour le repas, chacun doit il noter ce qu il apporte ? Moi je pensais apporter différents fromages, ca va ??
Minou, zut ... mais je comprends pour la route Céline, tu as nos numéros de portable Ne t'inquiète pas pour l'heure!... Pour le retour, je ne saurais quoi te dire, je ne sais où et quand sont les bouchons pour toi... Pour ce qui est du repas, nous allons être nombreux. L'idée d'amener du fromage est une bonne idée. Après j'ai vu que certaines parlaient d'amener des boissons, d'autres du sucré... Je pense que si tout le monde fait un peu de tout ça peut le faire ( car si y'en a qu'une qui fait du salé, faut qu'elle en fasse pour 10!!) Je sais pas trop là.... J'ai envie de dire, proposez ce que vous voulez faire, on fera le listing de ce qui manque à la fin Comme je le disais, pour ma part, je fais une salade de pâtes et peut-être un gâteau au chocolat. miam! Que celles qui passent par le forum indiquent ce qu'elles amènent A bientôt!!! | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Ven 9 Juil - 6:06 | |
| Calamity, toutes mes condoléances pour la perte de ta grand-mère. Bon courage à toi et ta famille.
| |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Ven 9 Juil - 6:49 | |
| Elle en a des ressources not' petite Gla10!! Voilà ce qu'elle vous propose : un petit sondage (quoi enccoooore???? ) pour récapituler ce que chacun emmène pour le pique nique : http://www.doodle.com/hi7rcfhrcsqvte6v(manque juste une case "jeux" ) | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Ven 9 Juil - 8:40 | |
| Calamity, toutes mes pensées pour toi et ta famille... | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Dim 11 Juil - 9:47 | |
| Le pique-nique c'est demain!! Que celles qui n'ont pas encore indiqué ce qu'elles emmenaient, répondent au sondage suivant : http://www.doodle.com/hi7rcfhrcsqvte6vVu qu'on sera un bon petit nombre, on a encore besoin de tout! Salé, sucré, boissons.... Si chacun amène un peu de tout on sera une belle dégustation N'oubliez d'amener vos idées de jeux pour partager avec nos enfant! Pour ceux et celles qui le désireront, il sera largement possible de se balader dans le parc (animaux, jeux enfants...). Si besoin, je peux donner mon numéro de portable. Demandez-le moi juste en message privé A demain!!! | |
|
| |
claudia
Messages : 8 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 45 Localisation : brou 77
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Dim 11 Juil - 12:48 | |
| je suis pas sure 100% de venir car il y a ma soeur venue d'italie, j'ai quand meme completé le tableau, j'emmenerai des fruits aussi... à demain peut etre! | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Dim 11 Juil - 13:16 | |
| emmène ta soeur avec toi | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Dim 11 Juil - 15:41 | |
| humhum....
Je viens de voir les prévisions météo pour demain................ Orages, pluie....fort sympathique!
Au cas où ils auraient raison et que notre micro climat ne survivrait pas, j'ai regardé sur le sondage que vous avez rempli, et j'ai vu que quasiment tout le monde était dispo le lendemain, mardi 13, sachant que là les prévisions météo sont meilleures. Alors je sais que c'est le jour du feu d'artifice, mais bon si jamais c'est vraiment impossible demain, je vous propose de le reporter à après demain..........
Qu'en dites vous? | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Dim 11 Juil - 17:31 | |
| J'en dis que c'est une bonne idée, parce que j'ai vu aussi les prévisions: orages violents... Faut voir le temps à notre réveil demain, peut-être que les orages auront eu lieu la nuit, mais si ce n'est pas le cas, en effet, il vaut mieux reporter à mardi plutôt que d'avoir un pique-nique arrosé... | |
|
| |
joe
Messages : 42 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 42 Localisation : villeparisis
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Dim 11 Juil - 19:47 | |
| finalement je ne serais pas dispo ni demain ni après demain nous sommes en plein déménagement et je vais profiter de la présence de ma mère pour pouvoir avancer un peu ...
c'est dommage car prendre l'air nous aurait fait le plus grand bien mais si je veux emmenager ce week end je vais devoir me remettre à mes cartons.
je vous souhaite à toutes une agréable journée | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Lun 12 Juil - 7:54 | |
| Mmmm, Joe, ça va sentir la crémaillère ça!! Bon allez, officiellement j'annule le pique-nique..... Pfff je suis déçue! La météo de demain s'annonce mieux, en espérant que le sol est séché pour nos tites fesses . Donc pour celles qui le peuvent, je vous propose la même organisation de pique-nique pour demain, Mardi 13 juillet. Vous pouvez confirmer votre présence en répondant en ce message ou en m'écrivant personnellement. A demain! | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Lun 12 Juil - 8:04 | |
| Pff tous ces orages ... Moi, j'avais réservé aujourd'hui comme journée e du coup j'ai prévu autre chose pour demain. Du coup, je ne pourrais pas venir. Amusez vous bien | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Lun 12 Juil - 8:08 | |
| Oui je me doute bien que du coup certaines ont prévu des choses depuis.... Fiasco total pour ce premier pique-nique de l'asso!
Je répète pour celles qui le peuvent demain : report du pique nique au mardi 13 juillet... | |
|
| |
delph Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Lun 12 Juil - 8:12 | |
| Moi aussi j'ai prevu autre chose pour demain, désolé.... |
|
| |
claudia
Messages : 8 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 45 Localisation : brou 77
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Lun 12 Juil - 8:30 | |
| demain séance kiné pour les p'tits pieds de ma p'tite dégoutée | |
|