| Une rencontre de fin d'année... | |
|
+9minou calamity kittynours Céline Sam joe Amélie Castorette Gla10 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Lun 12 Juil - 8:36 | |
| Moi je suis dispo demain. Ne t'en fais pas Amélie, ne sois pas trop déçue, on pourra remettre ça fin août début septembre, quand il fait encore beau, pour tous ceux qui ne pourront pas être là demain. De toute façon, aujourd'hui, même avec la meilleure volonté du monde, ce serait impossible, tout est trempé et ils annoncent à nouveau un orage violent cet après-midi... On n'a pas eu de bol...
| |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Lun 12 Juil - 8:44 | |
| Merci Castorette.....tes paroles me réconfortent J'y pensais oui, à refaire quelque chose fin août. Demain Astrid est partante. On se retrouve à midi à l'entrée principale? | |
|
| |
Benlia
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Lun 12 Juil - 10:15 | |
| Bonjour à toutes,
Comme mes enfants s'ennuient beaucoup ses derniers temps sur Bondy (surtout ma fille !), nous avons décidé de partir un long WE. Nous partons donc mercredi matin et je dois organiser le départ (comme déposer le chat chez une amie, ...). Nous serons donc surement pas là demain. Et c'est bien dommage ! A bientôt !!!! | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Lun 12 Juil - 10:26 | |
| Oui quel dommage Benlia! Ca fait longtemps Bon we à vous! | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Lun 12 Juil - 10:26 | |
| Je suis déçue aussi qu'on ne puisse pas se voir aujourd'hui mais l'idée de reporter fin août me réconforte.
Demain nous ne pourrons nous joindre à vous car nous avons avancé notre départ en vacances.
Bon pique-nique demain et à bientôt! | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Mar 13 Juil - 7:02 | |
| je voulais juste savoir si le pique-nique avait bien lieu à midi comme prévu aujourd'hui, car je pars de chez moi vers 10h car j'ai des trucs à faire avant, donc je ne retournerai pas sur l'ordi ensuite pour vérifier | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Mar 13 Juil - 7:46 | |
| coucou! Et bien astrid et moi nous nous retrouvons comme prévu à Sevran à midi! Donc oui!! Viens! | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Mar 13 Juil - 7:54 | |
| ok, je viens! j'espère que du coup, on aura assez de trucs à grignoter, vu qu'il y a eu beaucoup de désistements. Perso, je n'ai pas de couverture, mais j'emmène quelques chips, des boissons et un gâteau. Je n'ai pas de gobelets ni d'assiettes en carton... | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Mar 13 Juil - 20:58 | |
| Merci pour ce beau pique-nique vraiment sympa, Léo et moi on a vraiment passé un super moment!!! (même si Léo n'a pas voulu dormir une fois à la maison, et m'a fait payer son absence de sieste, comme je m'en doutais, j'ai soufflé quand il a été se coucher!!!) | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... Mar 13 Juil - 21:13 | |
| hihihi! ici aussi va, t'inquiète pas Merci à toi d'être aussi fidèle!!! Bises et à très vite! Bonnes vacances dans le sud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre de fin d'année... | |
| |
|
| |
| Une rencontre de fin d'année... | |
|