Bonjour à tous!
Je vous remercie tout d'abord pour votre soutien et votre enthousiasme! Sans l'écho que tout cela produit en vous, tout ce beau projet resterait à l'état de rêve!
A présent, passons à la réalité
Je tiens donc à vous tenir informer de l'évolution de mon projet, qui a présent devient aussi le votre : c'est
notre association de familles.
Dernièrement, nous avons vécu l'assemblée constitutive. Cela a été l'occasion avec les personnes désireuses de s'investir un peu plus personnellement dans ce projet d'assoir nos idées, de communiquer nos attentes, nos motivations.
Plusieurs thèmes ont été abordés et enfin le conseil et le bureau ont été élus!
Je voulais donc vous informer, futurs adhérents, en tout cas membres du forum, que vous pouvez retrouver les membres du CA et du Bureau ici même sur le forum!
Je vous présente donc les premiers membres de l'association (en préservant leurs pseudos, puisque nous restons tout de même sur un lieu public d'internet !!) avec leur fonction :
Astrid, Secrétaire
Castorette, Secrétaire adjointe, membre des comités de communication et d'activité
Gla10, Trésorière, membre du comité de communication
Joe, Membre du CA, membre du comité d'activité.
Et moi-même,
Amélie, Présidente, membre des comités d'activité et de communication
Bienvenue à toutes!
Pour le reste du fonctionnement de l'association, j'écrirai au plus vite les infos nécessaires sur le blog des P'tites Mains Dans les Grandes.
En tout cas une des plus utiles : l'adhésion!
Vous pouvez dès maintenant adhérer à l'association, ce qui vous permet de la faire vivre : en devenir membre et participer à la mise en place et au déroulement des ateliers!!
Nous vous attendons avec impatience !
Je reste bien évidemment à votre disposition par message privé, sur le forum,le blog, par mail...
A bientôt et merci encore à tous!