Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Bienvenue à Vous! Ven 27 Nov - 15:39
Ce forum s'installe dans la continuité de mon blog www.billedeclown.over-blog.org consacré à la vie de famille et plus particulièrement les activités entre les parents et leurs enfants. Il s'agit également au travers de ce lieu de rencontre, de créer des liens entre intéressés. Et oui! Préserver le lien avec nos enfants, ce n'est pas forcément tous les jours facile, et il devient important de se lier aussi avec les personnes partageant les mêmes idées ou s'y intéressant : se construire un réseau toujours plus riche, pour être sûr de garder le cap!
Alors dans cette atmosphère plutôt familiale, j'espère que les échanges resteront captivants, tranquilles ou passionnés, mais sans dépasser bien évidemment la limite du "non retour" ... Je vous fais donc confiance pour faire profiter au forum du respect dont vous faites sûrement déjà preuve à la maison.
De plus je vous invite vivement à vous présenter dès votre arrivée dans la rubrique consacrée à cet effet. Cela permettra à chacun de mieux connaître ses interlocuteurs...
Encore bienvenue à vous tous, et au plaisir de papoter et de faire votre connaissance!