Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 calendrier de l'avent ...

Aller en bas 
+3
Amélie
cla78
ostrale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
menijuly




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 41
Localisation : Mery sur Marne

calendrier de l'avent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent ...   calendrier de l'avent ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 13:18

Alors je suis ravie si vous trouvez l'idée sympa! C'est juste qu'on est des amoureux des mots à la maison et le chocolat on adore mais on est pas des pros!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

calendrier de l'avent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent ...   calendrier de l'avent ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 20:37

Mais oui, c'est chouette Mélanie !
Moi j'aurais trop peur d'affronter les frustrations des gourmands déçus d'ici!...
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

calendrier de l'avent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent ...   calendrier de l'avent ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 20:48

aujourd’hui Mayanne était déçue que ce soit le même bonbon que le premier jour... faut que je trouve 24 idées??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

calendrier de l'avent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent ...   calendrier de l'avent ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 8:38

Mdr!!!
Et bien apparemment pour elle, la surprise se trouve dans la différence!
Bon courage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Ardakam

Ardakam


Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 42
Localisation : Annet sur marne

calendrier de l'avent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent ...   calendrier de l'avent ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 13:32

Comment les surprendre??! C vrai qu'ils s'attendent à être surpris, Rien qu'à voir l'excitation qu'on les miennes au lever, la première chose en décembre c courir ouvrir la fenêtre du calendrier Smile on a aussi mis des petits mots mais plutôt des sorties, des trucs sympa qu'elles aiment faire ( sortie patinoire prévue, voir les illuminations à Paris..), aussi des barrettes rigolotes, des bagues, des ballons gonflables, des bonbons.. J'ai été amené à trouver plein de trucs différents parce que mes fées n'aiment pas vraiment le chocolat!! J'avais pensé aux mots doux mais pas trop sure de moi..
Revenir en haut Aller en bas
menijuly




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 41
Localisation : Mery sur Marne

calendrier de l'avent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent ...   calendrier de l'avent ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 14:18

Oui en fait vous avez toutes fait un calendrier pour vos petits alors que nous, avec les enfants, nous avons fait un calendrier pour le papa que nous ne voyons pas beaucoup ( il part à 5h30 et rentre vers 22h30), il se passe parfois une semaine complète sans que les enfants le voient donc c'est une manière pour eux de lui donner un peu d'amour chaque jour. Pas facile! Mais on lui a caché quelques chocolats avec les mots doux car oui Amélie nous avons un homme gourmand en la demeure! ;-)

Au fait je suis malpolie, donc pour celle qui ne me connaisse pas je suis Mélanie, maman de Lily rose 3 1/2 et Jules 17 mois. Nous pratiquons l'ief et nous vivons à Mery sur Marne
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

calendrier de l'avent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent ...   calendrier de l'avent ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:18

Tu sais quoi? Pourrais tu nous faire une tite présentation rapide dans la rubrique ouverte à cet effet? Smile
C'est ICI

C'est très doux comme idée car en effet cela ne doit pas être évident à vivre pour tout le monde cette absence marquée du papa.

Ce qui est chouette c'est de remplir nos calendriers d'Amour et de paix, quel qu'il soit et quoiqu'il offre comme surprises Smile

D'ailleurs dès que je peux, je partage avec vous sur le blog un article présentant 4 petits textes à lire ensemble à l'occasion des dimanches de l'Avent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Contenu sponsorisé





calendrier de l'avent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'avent ...   calendrier de l'avent ... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier de l'avent ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le calendrier de l'Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Activités and Co :: Activités manuelles-
Sauter vers: