Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre de fin d'année...

Aller en bas 
+9
minou
calamity
kittynours
Céline
Sam
joe
Amélie
Castorette
Gla10
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 7:26

Super gla10 Smile

Il y aurait peut-être aussi Minou, mais je ne connais pas ses dates...
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 7:28

calamity a écrit:
Coucou,
sur le principe, je suis partante mais je ne pourrais confirmer ma présence qu'au dernier moment : ma grand-mère maternelle est mourante Sad Donc, en ce moment, je vis un peu au jour le jour.
En ce qui me concerne, sevran est plus proche et mes préférences vont au lundi, jeudi et vendredi mais comme je ne peux pas promettre d'être là...


Hum... j'avais omis ce message Calamity..
Pensées chaleureuses...
En espèrant que ta grand mère ne souffre pas...
Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
minou




Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 43
Localisation : Cocherel 77

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 8:12

à priori je serai des votres
pour les dates j'ai pas d'impératifs de vacances
juste je ne sais pas combien on sera puiske mes deux grands ont décidés de partir chez papy et mamy
mais à priori vu les dates je serai surement qu'avec Lilys
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
cla78

cla78


Messages : 272
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 46

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 8:41

Bonjour !
J'ai répondu au Doodle...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 9:38

Merci mesdames!

Cela va être dur de trouver une date en commun pour toutes, vu que nous sommes 9 familles à avoir répondu au sondage!! Smile Chouette!

Aussi je vous demanderai si possible, surtout pour les premières qui ont répondu, de voir si leur dispo correspondent à la majorité, et dans le cas inverse de voir s'il est possible pour elles de se rallier au plus grand nombre.

Merci à vous!

Par la suite, nous commencerons à discuter papilles, non?... miam!
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 10:06

POur moi , les autres jours correspondent à des activités déjà prévues ou au week end réservés au xtravaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 14:22

Oh zut alors...

autant je pouvais venir le lundi 12 autant pour le dimanche c'est tendu. Je vais déjà au pique-nique de La cause des enfants la veille alors deux sorties de suite sans repos pour Mayanne j'ai du mal à voir comment faire.

Pour le 16 j'ai un rdv à 14h qu'il faudrait déplacer...

Je ne sais que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 14:29

Je me disais la même chose pour le 11.... Déjà un pique nique le 10 avec Astrid, un autre le lendemain....ça va être chaud pour les enfants.... je me suis donc permise de retirer ma dispo pour ce jour là....

Crois tu que le 16, tu pourrais gla10?...

En ce qui concerne Stéphanie, elle n'a pu mettre que sur le WE car étant blessée à la cheville elle ne peut bougé qu'avec l'aide de son homme....
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 7:29

On ne s'est toujours pas décidés sur la date de départ en vacances 15 ou 17 donc ne faites pas en fonction de moi.
Je serais déçue de ne pas faire le pique-nique mais c'est normal de choisir le jour où il y a le plus de monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
cla78

cla78


Messages : 272
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 46

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 7:33

Bonjour,
J'ai également retiré ma dispo pour le dimanche 11, car je vais au pique-nique de LCDE le samedi 10...
Il ne nous reste plus que le samedi 17 et le dimanche 18, alors faites sans nous, nous penserons à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 7:34

J'ai modifié mon vote pour rajouter le lundi 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 7:40

C'est noté mesdames.

Le lundi 12 devrait donc réunir le plus de familles.
Dommage Cla78....

J'attends encore des réponses......pfff mais pensez déjà à ce que vous amènerez!!

Pour ceux qui veulent encore participer :
http://www.doodle.com/etsgak3csng8xbfk
(sondage sur vos disponibilités)
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
cla78

cla78


Messages : 272
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 46

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 7:41

Oui, c'est dommage, mais en semaine, je travaille, donc c'est impossible.
Amusez et régalez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 7:45

Et oui...

IL faudra que nous fassions attention à organiser de temps à autre des choses exclusivement le we pour les parents qui travaillent, même si pour l'instant sur le forum, beaucoup ont de larges dispo. Tu travailles également les mercredi cla78?
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
cla78

cla78


Messages : 272
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 46

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 7:49

Oui, je travaille du lundi au vendredi inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 8:02

Coucou,

je vois que mon message d'il y a quelques jours n'est pas passé.
Je serai partante pour un pique nique.
Vous décidez de la date et du lieu et si nous pouvons venir, nous viendrons.

Bonne journée
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 8:15

Bonjour fleur!! Enfin France Wink
Je n'avais en effet pas compris que tu souhaitais nous rejoindre!

Alors pour l'instant, d'après le sondage la date du Lundi 12 juillet réunirait le plus de familles. Je pense que nous ferons cela à Meaux, dans un parc car cela semble être un lieu géographique intéressant pour tous....hum sauf pour toi pour le coup!
Je suis toujours ouverte à d'autres choix!

D'ailleurs à ce sujet, céline proposait Crépy en valois : je pensais que c'était un peu loin pour tous, mais vous qu'en pensez vous?...Si vous êtes partants nous aussi. J'aimerais avoir vos avis sur le choix du lieu, car je ne connais pas la situation géographique de toutes!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 11:48

Comment on fait pour modifier nos dispo sur le sondage? Car moi aussi je vais au pique-nique de LCDE le 10 (bon, en même temps, personne ne peut le 10, donc pas très grave si je ne modifie pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
calamity

calamity


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Rosny sous Bois

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 13:46

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je cours pas mal en ce moment.
Le 13 n'est pas possible pour moi car j'ai RDV en début d'APM, à l'hôpital R.Debré où mon fils est suivi. De plus, c'est mon anniversaire de mariage (j'espère réussir à le fêter).
Le 12, c'est ok sauf si l'état de ma grd-mère se dégrade Sad
En ce qui concerne le lieu, Meaux est à 1h de chez moi par la nationale mais va falloir me donner l'adresse car sans GPS... en ce qui concerne Crépy, je ne sais même pas où c'est... Désolé. J'habite Rosny ds le 93.
Revenir en haut Aller en bas
calamity

calamity


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Rosny sous Bois

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 13:50

Amélie a écrit:
calamity a écrit:
Coucou,
sur le principe, je suis partante mais je ne pourrais confirmer ma présence qu'au dernier moment : ma grand-mère maternelle est mourante Sad Donc, en ce moment, je vis un peu au jour le jour.
En ce qui me concerne, sevran est plus proche et mes préférences vont au lundi, jeudi et vendredi mais comme je ne peux pas promettre d'être là...


Hum... j'avais omis ce message Calamity..
Pensées chaleureuses...
En espèrant que ta grand mère ne souffre pas...
Bise

Merci Smile Ils lui ont augmenté les doses de morphine... Maintenant, on attend... Elle n'a plus conscience de rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 272
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 46

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:06

Je pense à toi et à ta famille Calamity, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
calamity

calamity


Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Rosny sous Bois

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:21

cla78 a écrit:
Je pense à toi et à ta famille Calamity, bon courage !

Merci Smile

Pour le pique-nique, ne tenez pas compte de moi car au cas où... Si jamais, je devrais annuler au dernier moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 16:41

Amélie a écrit:
Bonjour fleur!! Enfin France Wink
Je n'avais en effet pas compris que tu souhaitais nous rejoindre!

Alors pour l'instant, d'après le sondage la date du Lundi 12 juillet réunirait le plus de familles. Je pense que nous ferons cela à Meaux, dans un parc car cela semble être un lieu géographique intéressant pour tous....hum sauf pour toi pour le coup!
Je suis toujours ouverte à d'autres choix!

D'ailleurs à ce sujet, céline proposait Crépy en valois : je pensais que c'était un peu loin pour tous, mais vous qu'en pensez vous?...Si vous êtes partants nous aussi. J'aimerais avoir vos avis sur le choix du lieu, car je ne connais pas la situation géographique de toutes!! Merci!!

Effectivement Crépy en Valois, c'est sympa mais ça fait loin du 93.
Pour nous le lundi 12, ça ne sera pas possible.
Je sais que c'est compliqué de trouver une date pour que le maximum de familles soient là...donc ça sera pour une prochaine fois.

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 19:03

Bonsoir!

Dommage Fleur! A très vite j'espère (tiens moi au courant pour l'atelier papier recyclé!)

En tout cas je suis très contente de voir tout ce petit monde se rassembler! c'est chouette!

Je voulais vous proposer un autre lieu pour se retrouver. Je l'ai découvert cet après-midi, un petit parc vraiment tranquille, quasi personne aujourd'hui, avec un petit étang avec ses cygnes et canards, très propre et agréable, avec de grands arbres qui offrent de beaux coins d'ombre, quelques jeux pour enfants...
C'est vers le nord, dans la petite ville de Moussy-le-neuf :
http://fr.mappy.com/#d=Moussy-le-Neuf,+France&p=map

Dites moi franchement si cela fait loin pour vous ou non (je pense à vous Minou, et Céline Wink). De Villeparisis, ça fait selon gps 26 min, bref une demie-heure.

Voilà!

Sinon, je vous propose d'arrêter une date : le 12 semble être ok pour la plus part!

Bonne soirée,
Chaleureusement,
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
minou




Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 43
Localisation : Cocherel 77

Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 19:34

euh pour moi 50 min ça va faire vraiment beaucoup de route, mais tant pis se sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de fin d'année...   Une rencontre de fin d'année... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de fin d'année...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Se rencontrer ... :: Les autres ateliers des PMDG-
Sauter vers: