Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre association est née!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Votre association est née! Empty
MessageSujet: Votre association est née!   Votre association est née! Icon_minitime1Mar 1 Juin - 10:28

Bonjour à tous!

Je vous remercie tout d'abord pour votre soutien et votre enthousiasme! Sans l'écho que tout cela produit en vous, tout ce beau projet resterait à l'état de rêve!

A présent, passons à la réalité Smile
Je tiens donc à vous tenir informer de l'évolution de mon projet, qui a présent devient aussi le votre : c'est notre association de familles.

Dernièrement, nous avons vécu l'assemblée constitutive. Cela a été l'occasion avec les personnes désireuses de s'investir un peu plus personnellement dans ce projet d'assoir nos idées, de communiquer nos attentes, nos motivations.

Plusieurs thèmes ont été abordés et enfin le conseil et le bureau ont été élus!

Je voulais donc vous informer, futurs adhérents, en tout cas membres du forum, que vous pouvez retrouver les membres du CA et du Bureau ici même sur le forum!

Je vous présente donc les premiers membres de l'association (en préservant leurs pseudos, puisque nous restons tout de même sur un lieu public d'internet !!) avec leur fonction :


Astrid, Secrétaire
Castorette, Secrétaire adjointe, membre des comités de communication et d'activité
Gla10, Trésorière, membre du comité de communication
Joe, Membre du CA, membre du comité d'activité.
Et moi-même, Amélie, Présidente, membre des comités d'activité et de communication

Bienvenue à toutes!

Pour le reste du fonctionnement de l'association, j'écrirai au plus vite les infos nécessaires sur le blog des P'tites Mains Dans les Grandes.
En tout cas une des plus utiles : l'adhésion!
Vous pouvez dès maintenant adhérer à l'association, ce qui vous permet de la faire vivre : en devenir membre et participer à la mise en place et au déroulement des ateliers!!
Nous vous attendons avec impatience !

Je reste bien évidemment à votre disposition par message privé, sur le forum,le blog, par mail...

A bientôt et merci encore à tous!

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
ostrale

ostrale


Messages : 129
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : trilbardou

Votre association est née! Empty
MessageSujet: Re: Votre association est née!   Votre association est née! Icon_minitime1Sam 8 Sep - 9:01

j'aurai voulu savoir si l'association était toujours en fonctionnement car tout est vraiment très calme sur le forum ...
aucun atelier n'étant prévu, je me demandais si ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Votre association est née! Empty
MessageSujet: Re: Votre association est née!   Votre association est née! Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:49

Si...si...si c'était les vacances?! E bien oui!

L'association est toujours là et vit à votre rythme également!

Néanmoins, j'ai personnellement moins animé le forum du fait du peu de disponibilité. Ainsi que le blog. Seule la page Facebook reste plus actuelle.

Cela dit, c'est la rentrée des PMDG également!
Alors comme il est précisé sur notre page FB, et en effet, en oubli ici et sur le blog, notre premier rdv c'est ....demain!
Et oui! C'est le forum des associations de la ville de Villeparisis!! Vous nous y retrouverez entre Maternage et Attachement et l'Amap Smile
Rendez vous de 10h à 18h !

En ce qui concerne les ateliers à la MPt, le premier atelier est le premier mercredi du mois d'octobre! À vos idées!!

Merci Ostrale pour ce rappel Wink
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10


Messages : 630
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : Villeparisis

Votre association est née! Empty
MessageSujet: Re: Votre association est née!   Votre association est née! Icon_minitime1Sam 8 Sep - 19:50

J'aime! (ah mince, on n'est pas sur facebook... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
ostrale

ostrale


Messages : 129
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : trilbardou

Votre association est née! Empty
MessageSujet: Re: Votre association est née!   Votre association est née! Icon_minitime1Mer 12 Sep - 16:01

pas de FB ici non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 312
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Villeparisis

Votre association est née! Empty
MessageSujet: Re: Votre association est née!   Votre association est née! Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:22

On utiliser FB justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre association est née! Empty
MessageSujet: Re: Votre association est née!   Votre association est née! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre association est née!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de participer à la vie de l'association?
» Réunion de l'association de La cause des enfants
» Pour faire vivre le blog de l'association
» Homos interdits de stage par une association ardéchoise
» Une nouvelle association pour faire aimer la lecture à Saint-Maur des Fossés (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: A propos de ce forum et de l'association PMDG :: Les P'tites Mains Dans les Grandes-
Sauter vers: