Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour faire vivre le blog de l'association

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Pour faire vivre le blog de l'association Empty
MessageSujet: Pour faire vivre le blog de l'association   Pour faire vivre le blog de l'association Icon_minitime1Ven 4 Juin - 14:35

Bonjour à tous!

L'association prend de plus en plus une très jolie forme de rassemblement d'idées, de motivations pour notre bonheur à tous! Un véritable petit coin de partage....qui ne va peut-être pas rester si petit que ça Wink

J'aimerais proposer aux intéressés, aux adhérents, la possibilité d'écrire des articles pour nourrir et faire vivre le blog que j'ai créé d'abord pour mon pur plaisir, puis pour l'association. L'idée est de pouvoir avoir régulièrement de nouveaux articles sur les activités, mais aussi le fait de devenir parent, sur nos rencontres pour que le blog soit attractif et surtout mine d'informations diverses sur le thème qui nous associe.

Beaucoup de travail pour cette création, ajouté à ma vie de maman fait qu'il m'est difficile d'être partout...
Alors associons nous jusqu'au bout! Wink Et surtout participons avec les potentiels et les motivations de chacun!

Donc si parmi vous certains se sentent l'âme d'écrivain et ont envie de partager des expériences, vous êtes les bienvenus! Je me permettrais juste encore un droit de regard sur vos écrits (et oui je lâhe pas mon "bébé" si facilement que ça!). Mais il est évident que c'est votre prénom, nom ou pseudo qui apparaitra en signature de l'article!

Techniquement, pour l'instant vous pouvez me contacter en mp si vous êtes intéressés. Je verrai par la suite comment m'organiser pour le blog.
Voilà,
J'attends avec impatience vos inspirations!!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
 
Pour faire vivre le blog de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle association pour faire aimer la lecture à Saint-Maur des Fossés (94)
» Blog de maman
» Connaissez-vous ce blog ?
» Que faire en automne?
» faire un petit livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: A propos de ce forum et de l'association PMDG :: Idées en lien avec l'association-
Sauter vers: