Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Playmobile Funparc Mer 10 Mar - 14:39 | |
| Ca y est! On y est enfin allé avec le groupe des familles non-sco de paris! Comment c'est? Euh...très...playmobile! Oui bah, si vous n'aimez pas ça, vaut mieux pas y mettre les pieds! Sinon, c'est bien fait dans le fait où dans chaque univers (grande salle partagée en pôles : travaux, police et soins urgence, cirque, pirate and Co...) il y a plusieurs supports (des châpitaux, des écuries, des commissariats, des maisons...) une grosse caisse de personnages divers, et pleins d'accessoires en multiples exemplaires. On y est allé un mardi, donc avec peu d'enfants, même si à mon gout c'était bien suffisant! Mon grand s'est bien amusé, même s'il ne voulait pas que j'aille m'assoir avec d'autres mamans (héhé), quant au plus petit (qui devait soit disant rester dans un univers pour petit : playmobile plus gros pour petit pour éviter les risques d'objets dans la bouche) il a bien vadrouillé même si de lui même il a fait au revoir.....oui moins de son âge. Pourtant il en a promené des voitures!! lol Donc, sympa, pas cher (2 euros par personnes de plus de 3 ans), par contre à Fresnes, et d'ici c'est pas marrant, pour le retour et ses bouchons surtout!! On y retournera pas non plus très souvent, car bon je pense qu'il faut que les enfants soient déjà bien intéressés par ces jeux... Un truc pas cool pour certains : le magasin playmobile à la sortie!!!grrr, on est obligé d'y passer pour sortir! Ouf nous cela a été....mais c'était juste! Voilà, bon jeux à vous! | |
|
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Playmobile Funparc Mer 10 Mar - 21:00 | |
| J'y avais emmené Léo un jour de grande grande affluence, c'était assez dur de circuler et de jouer tellement il y avait d'enfant. Je retenterai bien un jour de semaine en période scolaire, histoire que Léo puisse bien se promener et avoir accès à tout. | |
|
calamity
Messages : 45 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 49 Localisation : Rosny sous Bois
| Sujet: Re: Playmobile Funparc Ven 28 Mai - 7:45 | |
| J'ai trouvé cela très bruyant et tant que Louis n'a pas 1 an, nous n'y retournerons pas (à cause du bruit). Je ne conseille pas d'y emmener un tout petit. Mon aîné s'est, par contre, éclaté ! L'entrée n'est pas chère mais la bouffe oui et quand j'utilise le mot "bouffe", c'est pas pour rien car j'ai été malade ! Pourtant, j'adore les hamburguer ! Sortie obligatoire par le magasin mais comme j'avais bien expliqué à Paul qu'il n'y aurait pas de cadeau, je n'ai pas eu de problèmes. | |
|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Playmobile Funparc Ven 28 Mai - 8:20 | |
| Tout dépend quel jour tu y vas, Calamity. Nous y sommes allés un mardi, hors donc marée extra scolaire, et cela a convenu aux enfants même Colin qui avait un an et demi. Mais il est clair que la structure n'a pas l'air d'être construite pour les jours de monde question bruit. La restauration : j'ai envie de dire qu'elle est faite pour ceux qu'ils veulent consommer Nous, on avait emmener nos tits trucs qu'on s'est empressé de dévorer une fois revenus dans la voiture! Cela reste une structure dédiée à une marque et à la consommation. Si tout est bien connu avant d'y aller, cela peut devenir un super lieu de jeu de playmobile car il y a vraiment tout!!! | |
|
calamity
Messages : 45 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 49 Localisation : Rosny sous Bois
| Sujet: Re: Playmobile Funparc Ven 28 Mai - 20:39 | |
| On y est allé un mercredi... Et si Louis a été gêné par le bruit, c'est qu'il n'avait que 3 mois C'est pour cela que je vais attendre qu'il grandisse pour y accompagner, de nouveau, mon aîné. Pour le déjeuner, la prochaine fois, je ferai comme toi | |
|
Amélie Admin
| Sujet: Re: Playmobile Funparc Sam 29 Mai - 6:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playmobile Funparc | |
| |
|