Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Groupe de parole Mer 10 Mar - 14:28 | |
| Bonjour! En vue d'un projet de "groupe de parole", de rencontres entre femmes, pour avoir un temps pour "nous" (et oui je sais un projet de plus!...ça bouillonne et parmi tous ces projets certains voient le jour! ), je viens vers vous pour savoir si cela vous parle, si cela répond éventuellement à certains de vos besoins, enfin si cela vous intéresse. Il s'agirait à quelques unes, de se retrouver régulièrement (au groupe de définir lé fréquence de ses rencontres), seules (et oui pour une fois, sans nos enfants, sans nos maris!) pendant un temps déterminé, afin de laisser libre court à nos pensées, nos besoins de femmes, tant dans la parole, les émotions, qu'une simple rencontre. Des outils comme la co-écoute, le jeu du Tao, des thèmes prédéfinis, sont autant de supports sur lesquels je m'instruis et qui pourraient servir de base et de "cadre" à ses rencontres, que j'aimerais différentes aux réunions "papotage" que certaines connaissent. Il s'agirait donc de se réunir, entre femmes, pour se soutenir les unes les autres, s'écouter et parler, afin de tendre encore et toujours vers un bien être personnel, tant physique que psychique. Avant d'aller plus loin, quelles sont celles parmi vous qui seraient déjà intéressées?... | |
|
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Groupe de parole Mer 10 Mar - 15:00 | |
| lol Ah bon, t'es intéressée toi?.... | |
|
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Groupe de parole Jeu 11 Mar - 11:32 | |
| moi , moi m'dame j'veux venir | |
|
Amélie Admin
| Sujet: Re: Groupe de parole Jeu 11 Mar - 12:23 | |
| | |
|
kittynours
Messages : 64 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 43 Localisation : Conde ste Libiaire
| Sujet: Re: Groupe de parole Sam 13 Mar - 23:01 | |
| Oh quelle bonne idée Amélie! Moi ça me tente bien. | |
|
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Groupe de parole Dim 14 Mar - 7:50 | |
| Très interessée aussi (faut juste que je vois si Nico est ok pour rester seul avec Léo lors des rencontres...) | |
|
Amélie Admin
| Sujet: Re: Groupe de parole Dim 14 Mar - 9:33 | |
| | |
|
cla78
| Sujet: Re: Groupe de parole Dim 14 Mar - 9:41 | |
| | |
|
Amélie Admin
| Sujet: Re: Groupe de parole Dim 14 Mar - 9:53 | |
| Bien bien tout ça... Un petit groupe de 6 personnes pour commencer, c'est déjà très bien. Je me dépêche de finir mes lectures, alors! Par contre au niveau de l'organisation, il est nécessaire d'avoir un lieu où l'on ne risque pas d'être dérangées, pour pouvoir se "laisser aller" aux émotions, à parler ... etc. Je proposais de faire cela en soirée. La nuit amène avec elle une ambiance d'intimité et propice au lâché prise... Je n'ai malheureusement pour l'instant pas trop de proposition matérielle. Si certaines en ont, qu'elles le fassent savoir, svp. C'était donc pour aborder le sujet avec vous, commencer à y penser mais pas encore dans l'acte!... Ca fait plaisir votre intérêt. Je vous ferez passer un document intéressant à lire sur la co-écoute pour un peu préparer tout ça ensemble. Voilà. Je garde précieusement vos réponses en tête. | |
|
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Groupe de parole Dim 14 Mar - 11:15 | |
| On peut faire ça chez moi le prochain week-end où Mayanne ira chez ses grands-parents. D'ici un bon mois je pense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de parole | |
| |
|