Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sortie Filou Planet, date à prévoir

+2
kittynours
Amélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gla10

Gla10

Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:25

Allez!! Ici on croise les doigts des mains et les doigts de pieds (balaise, hein!!).

A demain 14h devant Filou Planet.

Tout le monde sait comment y aller?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maternage-attachement.com
minou

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:27

nan moi pas du tout je compte sur le GPS perso pke je suis une quiche sinon
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 18:57

A juste titre, Astrid m'a fait penser à appeler demain le filou planet pour être sur de ne pas être laissés à la porte si trop de personnes dans la structure......gloups.....encore un couac de l'organisation....

Alors du coup j'appelle demain matin, pour savoir s'ils n'ont pas d'anniversaire de prévu, s'ils peuvent nous accueillir....

Je vous demande donc d'être à l'heure à l'ouverture, c'est à dire à 14h pour être les premiiiiiiiiiiiiiiiiers! lol surtout pour être tous acceptés Wink

Je suis sincèrement désolée de mettre autant d'incertitude dans cette organisation : mes années anim peu nombreuses sont loin, et surtout je ne pensais pas qu'on serait autant de motivés!!! Wink trop cool!

Alors si demain on me dit que ce n'est pas possible, je vous en parle ici et on fera un système de téléphone rouge pour que tout le monde soit prévenu! Wink ok?

(sinon, ici pas cool, Colin a vomi cet aprem......si on vient, j'espère qu'on ne contaminera pas tout le monde!
albino .......)

Allez, à demain!
Smile
https://parent-enfant.bbactif.com
Céline

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 19:18

Ok pour 14 heures et ici aussi je compte sur le gps hihihi

Amelie t'en fait pas Wink moi je la trouve bien cette organisation
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 19:35

merci Céline!
Mais j'en suis quand même à réfléchir à un plan de rechange si on nous ferme les portes....si certaines ont des idées....
Gla10

Gla10

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:14

La ferme pédagogique à Roissy-en-Brie... c'est juste à côté. Mais il faut réserver...

Les infos:
Du 1/11 au 31/3 : Tous les jours de 14h à 17h
Du 1/4 au 31/10 : Tous les jours de 14h à 18h
Adresse postale : B.P 34
77680 roissy en brie
Tel : 01.60.28.49.00 (répondeur si oqp ou absent)
http://association.hihan.free.fr/
Céline

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:25

Récreapark a Montévrain Wink
kittynours

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:59

OK pour 14h!

J'espère que tout le monde ira mieux d'ici demain...
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 7:59

Coucou

News pas bonnes : Colin a vomi cette nuit (il a voulu absolument manger hier soir...) vomi ce matin (il a voulu téter en se réveillant...)... je vais essayer de le faire jeüner mais bof bof...

J'ai peur qu'il contamine les enfants...

Sinon j'ai appelé Filou planet que je n'ai pas eu car ouverture qu'à 10h, et je suis tombée sur le répondeur ou le message signalait une ouverture à 13H30 l'aprem pendant les vacances, sans besoin de réserver sauf pour les anniversaires et les groupes....Et comme ce matin j'ai besoin d epasser ma déception sur quelqu'un : Bon sang la nénette que j'ai eu l'autre jour, elle aurait pu me signaler que je devais réserver vu le nombre que je lui indiquais!!!!!!
...Voilà c'est fait...

Je les rappelle et vous dit ce qu'il en est, et je sais vraiment pas si on va venir...Colin continue de jouer de bouger, mais bon....pffff la poisse...

grrrr
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 9:09

tatataateiiiiiiin.......

Ca y est j'ai eu quelqu'un de Filou Planet :

Ils n'ont pas d'anniversaire de prévu cet aprem!!! OUFFFFF

Par contre comme c'est les vacances, ils nous conseillent d'arriver le plus tôt possible, et ils ouvrent à 13h30......... Mais vu que certaines d'entre nous habitent loin, vaut mieux maintenir 14h non?
Le gars n'a pas pris de réservation........ Neutral (il a intérêt à nous laissé tous entrer!!)

Quant à Colinou...je vous passe les détails....Le pauvre s'est vidé en haut en bas..... mais continue à être tout actif!....Que faire?????
kittynours

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 10:58

Moi aussi j'ai téléphoné car jules s'est réveillé à 10H45...donc bib très tard et je ne me vois pas du tout lui redonner à manger à 12H30!

Donc j'ai demandé si il y avait de quoi faire réchauffer des plats bébés,et là on me demande quel âge à Jules... Shocked

Quand je lui dis 20 mois,il me demande de patienter et en clair me dis que si c'est des plats pour bébés,c'est bon,car normalement on ne dois pas amener de goûter extérieur...ça veut dire que nos enfants ne pourront pas prendre leur goûter là-bas et que si on arrive avec un tupperware avec de la purée maison on ne peut pas leur donner?!

Bref,je sais que ça ne répond pas à ta question Amélie;penses-tu que Colin pourra "supporter" le voyage en voiture?

En ce qui nous concerne,j'arriverai pour 14H,avec le repas de midi et le goûter de Jules.

Et je vous laisse car j'ai un artiste en herbe qui est en pleine inspiration de déco à la craie sur les murs... lol!
Gla10

Gla10

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:06

Oh c'est vraiment la poisse pour vous... Je suis navrée de ce qui vous arrive. J'ai peur de te décevoir Amélie si je réponds à ta question.

Je pense qu'il vaut mieux garder 14h ne serait-ce que pour que tout le monde soit informé. J'espère que l'on pourra tous rentrer.

On prendra le goûter dans les voitures au retour. Suspect

Chez nous, coup de bol, Mayanne n'a pas fait de sieste hier et s'est levée tôt aujourd'hui et elle fait une sieste en ce moment même.
minou

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:27

euh bah moi si gouter doit être pris se sera les miens pke je présume kils n'ont rien pour les enfants APLV

j'adore le "je vous pousse à la conso"
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:13

Bon je suis contente dans mon petit malheur de la journée! Wink

Arthur est OK, et Astrid passe le prendre pour venir avec vous tous! Je suis vraiment contente pour lui.

Bon évidemment très déçue de ne pouvoir vous voir tous et regarder nos enfants crapahuter...Mais c'est nettement mieux pour petit Colin et moi-même (car j'ai pas du tout retrouver la patate!).

En ce qui concerne le goûter : un petit paquet de gâteaux dans la poche, ça se voit pas!......hihi... Moi j'en ai mis un dans la poche du manteaux d'Arthur. Comme tu dis Gla10, ça sera pour dans la voiture au retour! Et puis si y a des allergies, peuvent rien dire! Sinon ils vont perdre des clients...... Wink

Bon faites moi la promesse de bien vous amuser!
J'espère que l'une d'entre vous aura emmené son appareil photo!...
Vivement la prochaine!.....

clown
kittynours

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:19

Coucou Amélie!

J'espère que Colin et toi allez mieux.

A bientôt!
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 7:53

merci Kittynours,
Ca va mieux pour moi (j'avais faim ce matin!! Wink) quant à Colin il a encore vomi un peu ce matin donc pas le top....
Arthur lui est revenu ravi hier!! Mais a tout gardé pour lui, hihi!

J'ai fait un post pour que vous me racontiez comment ca s'est passé, j'ai hâte!!!

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Filou Planet, date à prévoir   Sortie Filou Planet, date à prévoir - Page 2 Icon_minitime1

Sortie Filou Planet, date à prévoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2