Bonjour à toutes..ou plutôt bonsoir!
Je m'appelle Céline,j'ai heu...quel âge déjà...ha oui,28 ans!
Un petit garçon de 19 mois,Jules,et son papa et moi sommes ensemble depuis plus de 12 ans!
Alors,j'ai eu le plaisir de rencontrer Amélie une seule fois,lors d'une réunion chez Céline,et je dois avouer que j'ai vraiment hâte de pouvoir te revoir,c'est un réel plaisir pour moi de te lire sur les forums,mais je préfererai de loin pouvoir échanger de vive voix!
Sinon,en ce qui me concerne,j'ai toujours voulu être maman et donc depuis Juin 2008,c'est le bonheur...mais même si cette envie était enfouie bien profond depuis des années,et surtout pour réparer les erreurs et maladresse de nos parents et grand-parents,j'ai envie d'offrir à mon boubou et ses prochains frères et soeurs(pas tout de suite malheureusement) la vie la plus belle et sereine possible,c'est pourquoi je fais mon possible pour y "travailler" et je pense donc que le maternage est la meilleur chose qu'on puisse offrir à ses enfants et c'est un cadeau qu'on se fait également.
Donc,j'ai commencé par les couches lavables(bon pas les meilleurs dès le départ mais je me soigne),le portage en écharpe(même constat que pour les couches !),la communication à toujours été importantes pour moi,et ce sous toutes ces formes,donc tout naturellement nous avons commencé la communication gestuelle (et la CNV dès la conception de Jules),et maintenant je suis en formation avec Astrid,Céline et Gla10 pour animer des ateliers.
J'aimerai rajouter aussi que je suis très heureuse d'avoir rencontrer toutes les actrices de ce forum,vous êtes toutes des mamans formidables!
A très vite sur le forum et dans la vraie vie bien entendue!