| Rencontre improvisée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Lun 1 Fév - 20:12 | |
| Ca tente moi! lol!!! De préférence mercredi, car demain j'ai RV avec Léo et Nico chez l'ophtalmo. Mercredi je suis libre sans problème. | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mar 2 Fév - 17:36 | |
| y'a que nous deux pour les crèpes alors?
Comment on s'organise? Tu préfère chez toi ou chez moi? (sachant que chez moi, c'est pas sûr que ce soit bon, parce qu'il semblerait qu'il y ait une grève RER, donc Nico va peut-être rester bosser à la maison...)
Sinon, on fait comment, on fait la pâte ensemble et on fait sauter les crèpes, ou bien en en prépare à l'avance chacune de notre côté? Ca serait peut-être plus sympa de les faire sauter ensemble et de les manger chaudes... Je n'ai plus d'oeufs à la maison (Nico m'a réclamé des crèpes ce soir, donc les derniers oeufs sont partis dans la pâte), mais j'ai du lait, de la farine bio, de l'eau de fleur d'oranger. | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mar 2 Fév - 17:59 | |
| 15h ca fait tard pour moi le temps de gouter et de rentrer, le lendemain il y a ecole, donc les bains ... dommage | |
|
| |
Gla10
| |
| |
Castorette
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mar 2 Fév - 18:54 | |
| Ben grève RER confirmée, donc Nico reste à la maison demain. je ne peux donc pas recevoir, car il reçoit toute la journée des coups de fil pour son boulot, et comme on n'a pas de pièce séparée et fermée pour le bureau, ce n'est pas compatible avec du bruit... Dommage :'( On peut toujours essayer de remettre ça à la semaine prochaine. | |
|
| |
Gla10
| |
| |
Castorette
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mar 2 Fév - 19:07 | |
| ah oui, c'est vrai, la réunion thermomix! C'est à quelle heure et ou? | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mar 2 Fév - 20:35 | |
| Crois-tu qu'on puisse la faire chez toi? Car il y a plus de place que chez moi puisque ça se passe dans la cuisine.
Je pense à 10h car ça dure 1h30/2h et après on déguste/mange.
Donne moi ton avis.
Amélie aussi, car je sais que 10h ça peut faire tôt pour toi et pour moi aussi en ce moment mais d'ici une semaine cela peut changer. Le sommeil de nos petits est si changeant... | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mar 2 Fév - 20:44 | |
| yo!! qu'est-ce qu'on fait durant 2h ???? Et les enfants, ils vont faire quoi? 10H ca fait tôt oui, mais bon occasionnellement.... pour l'instant ici les enfants se réveillent à 8h30...je sais pas si ca va durer.... | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mar 2 Fév - 20:51 | |
| Ben 10 h, ça fait un petit peu tôt sachant que la nuit, les chats font plein de conneries dans la cuisine qui est un chantier le matin... Celà dit, je suis sur place, pas besoin de temps de transport, donc ça peut être faisable. Sinon, Léo se réveille vers 9h30, donc de ce côté là ça va. Je ne vois aucun inconvénient à ce que ça se fasse chez moi (sauf en cas de grève RER où ça risque d'être plus gênant si Nico reste bosser à la maison) Il y aura qui? | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mer 3 Fév - 2:27 | |
| Je reviens de l hosto Luck s'est reveillé en hurlant et se roulant par terre de douleur au ventre à minuit, la douleur lui donnait des haut de coeur. J'ai appelé le 15 qui m'a conseillé d'aller aux urgences. on a été super bien pris en charge, deux lavements plus tard et une radio il s'avère qu'il a une constipation sévère et donc sous traitement et à partir d'aujourd'hui il doit respecter son régime anti constipation pour ne pas avoir les mêmes douleurs.
Je ne viendrai donc pas demain, on va se reposer de cette nuit éprouvante | |
|
| |
cla78
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mer 3 Fév - 8:23 | |
| Bon rétablissement Luck ! Bon courage à toute la famille. | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mer 3 Fév - 8:58 | |
| cela aurait pu occasionner une appendicite... Et bien, petit Luck... Bon rétablissement petit d'homme, et bonne récup à vous. | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mer 3 Fév - 9:29 | |
| bon rétablissement à Luck, le pauvre | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mer 3 Fév - 12:32 | |
| Merci
Alors vous mangez des crêpes aujourd hui au final ?? | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mer 3 Fév - 12:38 | |
| ben non du coup De toute façon, j'aurai du annuler au dernier moment, je suis malade... J'ai la voix de Marge Simpson et je n'arrête pas de tousser. Vive l'hiver! | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mer 3 Fév - 13:12 | |
| Pas cool la nuit et surtout les douleurs pour Luck. Plein de poutou poutou pour lui.
Tout le monde est malade! On reste au chaud et se verra une prochaine fois.
Pour la réunion thermomix, on peut dire 10h30 ça sera plus simple pour tout le monde. Nous sommes 3 (adultes) une personne de plus peut venir mais comme dit Amélie: "qui gère les enfants?". C'est le problème... moi j'ai moins besoin d'être attentive connaissant bien l'appareil donc je peux rester jouer avec eux dans la grande salle. Et puis la démonstratrice est prévenue.
A vous de voir. | |
|
| |
kittynours
Messages : 64 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 43 Localisation : Conde ste Libiaire
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mer 3 Fév - 13:51 | |
| Gros bisous à Luck et à sa maman qui à surement eu très peur..!
Et Castorette,j'aimerai trop entendre ta voix version Marge...sans vouloir passer pour une insensible,ça doit être rigolo! | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Mer 3 Fév - 14:09 | |
| Ca va être bien moins rigolo demain, quand je vais devoir gérer ma classe toute la journée avec cette voix (voire plus de voix du tout...) | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Ven 5 Fév - 20:13 | |
| Je risque d'avoir un souci pour mardi :'( Ma meilleure amie, mon amie d'enfance, vient de rompre avec son homme. Ils étaient ensemble depuis plus de 4 ans, en essai bébé et mariage prévu pour bientôt... Je ne sais pas ce qui s'est passé, elle est incapable d'en parler par téléphone, elle est très très mal. Aussi, elle m'a demandé si elle pouvait venir me voir, en arrivant lundi soir, et en repartant mardi après-midi (car elle bosse mercredi, donc doit être de retour sur Limoges mardi soir). Aussi, je me vois mal lui imposer une réunion Thermomix alors qu'elle vient parce qu'elle a besoin de se confier et vider son sac... Il y a de fortes chances qu'on parle toute la nuit, et elle va dormir en bas dans le salon, donc je me vois mal la réveiller tôt pour l'arrivée de tout le monde... Ce n'est pas comme si elle restait plus longtemps... J'attends la confirmation de sa venue (si elle a pu avoir un billet de train pour lundi soir), donc je vous dis ça demain, mais si elle vient, j'espère juste que vous allez pouvoir trouver une solution de repli... Je suis vraiment désolée de te mettre dans l'embarras Gwladys, vu que tu as tout organisé et que ça devait se faire chez moi, mais là, c'est vraiment délicat... J'espère que tu comprends... | |
|
| |
Gla10
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Ven 5 Fév - 23:27 | |
| Bien sûr que je comprends et surtout ne t'inquiète pas.
Je propose de faire ça chez moi (Joëlle de Villeparisis voulait se joindre à nous).
Mais on peut tout aussi bien repousser à un autre jour.
Dites-moi.
Je pars demain en Belgique mais j'essayerai d'accéder au net pour voir vos réponses. Il faut juste que j'appelle la conseillère rapidement si on annule.
++ | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Sam 6 Fév - 10:20 | |
| de mon coté ca me gene pas que ca soit repoussé | |
|
| |
Castorette
| Sujet: Re: Rencontre improvisée Sam 6 Fév - 12:22 | |
| non non, ne reportez pas, c'est pas très grave. Après de toute façon, de mon côté, ça risque d'être chaud pour trouver une date, parce la semaine prochaine, on fait les valises et la semaine d'après on part en Polynésie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre improvisée | |
| |
|
| |
| Rencontre improvisée | |
|