| Faber et Mazlish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Faber et Mazlish Sam 9 Jan - 9:46 | |
| Je n'ai même pas encore lu leur livre, mais plus j'en entends parler, et plus j'aurais en vie de faire un atelier! Bon l'ennui c'est que c'est encore de l'argent à sortir du compte...... Je voulais savoir si parmi vous certain(e)s seraient partant(e)s pour faire un atelier Faber et Mazlish (à plusieurs on peut faire venir une anim) et si vous en connaissiez près de chez vous? Au risque de ne pas être à la page, je pensais à toi Astrid : tu fais déjà des journées sur le thème de la communication en famille je crois. Connais-tu des ateliers F&M dans le coin? Ou bien tes journées se basent-elles sur cette approche?... | |
|
| |
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Faber et Mazlish Sam 9 Jan - 12:14 | |
| J'en ai beaucoup entendu parler aussi ces derniers temps et je serai très très tentée! | |
|
| |
joe
Messages : 42 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 42 Localisation : villeparisis
| Sujet: Re: Faber et Mazlish Sam 13 Mar - 21:47 | |
| je suis partante pour des ateliers et c'est vraiment dommage parce que quand je suis allée à la formation steiner sur l'eveil des sens chez l'enfant j'ai rencontré une anim Faber et mazlish elle était ok pour venir vers villepa ( elle est de bagnolet) et faire des ateliers sous forme de stages le week-end ( car en principe elle fait les ateliers en soirée) mais voilà nous avons oublié d'echanger nos numéros ( et je crois qu'elle n'est pas sur leur site). on peut toujours contacter une anim qui figure sur le site ( moi ça va tout de même dépendre du tarif ) : | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Faber et Mazlish Dim 14 Mar - 9:42 | |
| Ah oui, quel dommage! Je n'ai pas vu d'anim répertoriée dans le coin. Sincèrement, je suis très intéressée, mais pour moi aussi ça dépendrait du tarif car ne n'est pas donné il me semble...(c'est dommage ça aussi d'ailleurs). | |
|
| |
cla78
| Sujet: Re: Faber et Mazlish Mer 9 Mai - 14:38 | |
| Bonjour à toutes ! J'ai demandé à Astrid, de l'association La Cause des Enfants, s'il était possible de faire les ateliers Faber & Mazlish (Ecouter pour que les enfants parlent, parler pour que les enfants écoutent) étalés et non sur un seul week-end, pas loin de chez moi (Noisy-le-Grand, 93). Elle m'a proposé une session de sept ateliers de 2h30 chacun environ. Il faut donc prévoir sept demi-journées (en matinée, après-midi ou soirée). Le coût du stage est de 80€/personne + 50€ de frais de déplacement. Y a-t-il des personnes intéressées ? Si oui, quelles sont vos disponibilités ? En semaine, en WE, maintenant, pendant les vacances ou à la rentrée ? A bientôt ! | |
|
| |
Auré
Messages : 312 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 43 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Faber et Mazlish Ven 11 Mai - 11:31 | |
| Déjà fait ! Avec le papa, nous avons suivi l'an dernier ces ateliers Faber & Mazlish : ils ont été l'occasion de partages très enrichissants avec les autres parents et nous ont donné plein d'outils à utiliser au quotidien avec nos enfants. N'hésitez pas ! | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Faber et Mazlish Ven 11 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
cla78
| Sujet: Re: Faber et Mazlish Sam 12 Mai - 7:10 | |
| | |
|
| |
cla78
| Sujet: Re: Faber et Mazlish Sam 12 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Faber et Mazlish Sam 12 Mai - 18:36 | |
| Je précise ici aussi qu'il ne faut pas tenir compte dans le sondage, des dates mais seulement des jours de la semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faber et Mazlish | |
| |
|
| |
| Faber et Mazlish | |
|