Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un futur atelier sur le corps!!

+2
Gla10
Amélie
6 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie

Un futur atelier sur le corps!! Empty
MessageSujet: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Mer 27 Juin - 15:26

L'année 2012/2013 se prépare déjà Wink
Et l'atelier du corps que vous attendiez tant aussi!

Malheureusement pour les habitués, il ne se fera pas à la MPT de Villeparisis comme les activités plutôt manuelles.
C'est avec le centre social de Dammartin en Goêle que nous viverons ces nouvelles rencontres. Ce centre nous met à disposition une salle de Danse avec du matériel!! Youpi!!
Et ce sera l'occasion d'y rencontrer de nouvelles familles adhérentes à ce centre social.

Que de joie à l'idée de vivre tout cela avec vous Smile
On vous tient au courant quant au commencement qui au mieux serait en octobre, au pire en janvier.
Nous pouvons déjà vous dire que deux creneaux seront ouverts chacun une fois par mois : un pour les 0-3ans et un pour les 3-10ans. Ne vous inquiétez pas, les fratries sont acceptées car cela reste notre objectif! Les âges notifiés annoncent que l'activité aura peut être plus une orientation pour ces âges là.

N'hésite pas à nous faire part ici même de vos besoins/demandes/remarques sur ce theme là pour que nous puissions encore les prendre en compte dans la mise en place de ces futurs ateliers.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Gla10

Gla10

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:33

Chouette! Smile
http://www.maternage-attachement.com
isabelle

isabelle

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:54

Super!
je croise les doigts pour octobre Very Happy
sophie09

sophie09

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Sam 30 Juin - 7:36

Bonjour,
Super que cet atelier soit bientôt mis en place. Lors de la semaine de la Parentalité, l'atelier corps en mouvement était super !!!
Savez vous déjà quel jour ce sera ?

Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Sam 30 Juin - 9:45

Merci les filles pour votre enthousiasme!

D'ailleurs j'ai besoin d'avoir une idée du nombre de familles adhérentes aux PMDG qui seraient intéressées pour venir à ces ateliers, situés je le rappelle, à Dammartin en gôele.
Pouvez vous me le dire en répondant ici?

Sophie, les jours posés pour l'instant seraient le mardi matin pour les 0-3 ans et le mercredi aprèm pour les 3-10 ans. Sachant que ces tranches d'âge donnent une idée de ce qui s'y fera mais ne ferment pas les portes aux enfants d'autres âges.

J'attends vos réponses rapidement, merci!!
isabelle

isabelle

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:48

Alors moi je suis intéressée,mais principalement si ça démarre en octobre.
Etant donné que l'on va partir en province en fin d'année/début de l'année prochaine,par la suite notre présence sera plus rare Wink (Même si je compte bien venir vous voir de temps en temps quand même)
Gla10

Gla10

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:54

C'est une super nouvelle Isabelle!!!
http://www.maternage-attachement.com
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 6:53

Oooooh! Vous le faites alors? Super!!!
Où allez vous?!
Ok pour l'atelier. Nous sommes encore en négociation car tout n'est pas encore satisfaisant Wink
isabelle

isabelle

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 8:33

Ce n'est pas encore défini avec précision ,mais logiquement ce sera soit l'allier ,soit l'indre,soit la creuse.(enfin ,ça reste à négocier,vu que mon homme se rend compte tout d'un coup que l'auvergne,c'est neigeux-non,sans blague,c'est un peu le but aussi...-mais bon,en tout cas ,ce sera dans cette direction-là)
Nous attendons pour commencer les visites vu que nous sommes en partie tributaires de la vente de la maison de ma mère ,qui devrait être signée fin aout,mais nous avons déja repéré un certain nombre de biens qui pourraient nous convenir( et ou les acheteurs ne se bousculent pas franchement) et vu les possibilités que nous avons au niveau crédits.
Voilà,voilà,ça se met en place gentiment.

Dernière édition par isabelle le Mer 4 Juil - 19:35, édité 1 fois
cla78

cla78

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:21

Super Isabelle !
Je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux !
isabelle

isabelle

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:37

Merci Cla Very Happy
Et toi ,comment ça va?
Désolée pour le hs , Amélie,on peut déplacer si besoin Wink ,par contre,finalement on devrait être là jusque mars-avril(j'éspère mars,parce que sinon,la prime de déménagement va nous passer sous le nez...)
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:04

pas grave!
à condition que l'on réponde à ma question initiale!!! Wink
sophie09

sophie09

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 16:20

Bonsoir,
je suis intéressée également pour la séance du mercredi.
Je ne peux assurer que l'on viendra très régulièrement.
Dammartin c'est un peu loin.
Mais l'activité en vaut la chandelle !!!

Bon été, à bientôt,

Sophie.
Castorette

Castorette

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 21:40

isabelle a écrit:
Ce n'est pas encore défini avec précision ,mais logiquement ce sera soit l'allier ,soit l'indre,soit la creuse.(enfin ,ça reste à négocier,vu que mon homme se rend compte tout d'un coup que l'auvergne,c'est neigeux-non,sans blague,c'est un peu le but aussi...-mais bon,en tout cas ,ce sera dans cette direction-là)
Nous attendons pour commencer les visites vu que nous sommes en partie tributaires de la vente de la maison de ma mère ,qui devrait être signée fin aout,mais nous avons déja repéré un certain nombre de biens qui pourraient nous convenir( et ou les acheteurs ne se bousculent pas franchement) et vu les possibilités que nous avons au niveau crédits.
Voilà,voilà,ça se met en place gentiment.

ohhh, la Creuse, se serait rigolo si vous alliez en Creuse, on pourrait se voir pendant l'été, j'ai ma maison là-bas (A Felletin, il y fait bon vivre!!!)
Castorette

Castorette

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 21:41

Pour les ateliers, nous seront là les mercredis aprem! (je bosse le mardi et c'est bien dommage!!!)
Amélie
Admin
Amélie

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 6:03

Ce projet est de nouveau en suspend : je n'ai pas de nouvelles du centre social...
isabelle

isabelle

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 20:35

Oh,dommage Amélie,
on attend les nouvelles alors...
Castorette a écrit:

ohhh, la Creuse, se serait rigolo si vous alliez en Creuse, on pourrait se voir pendant l'été, j'ai ma maison là-bas (A Felletin, il y fait bon vivre!!!)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un futur atelier sur le corps!!   Un futur atelier sur le corps!! Icon_minitime1

Un futur atelier sur le corps!!
Page 1 sur 1