Messages : 131 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 43 Localisation : Evry (Essonne)
Sujet: Monsieur Zèbre Ven 9 Mar - 14:46
Monsieur Zèbre c'est The doudou.....celui qui va partout, qui console de tout, celui avec qui Faustine papote jusque pas d'heure dans la nuit ou le matin........Monsieur Zèbre fait de la musique......du coup Monsieur Zèbre est inlavable......on peut pas démonter la boite à musique.....;alors là il a eu plusieurs jets de vomis et j'ai eu beau le laver au gant et savon........Monsieur Zèbre pue......mais vraiment (quoi que Faustine et moi on s'en moque on a pas d'odorat...) mais nous ne sommes pas seule alors dites moi avez vous un Cruc pour que je puisse laver Monsieur Zèbre mais pas en machine et d'une autre façon que ce que j'ai dèjà tenté vu que ça ne marche pas?????
merci d'avance
ostrale
Messages : 129 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 42 Localisation : trilbardou
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
Sujet: Re: Monsieur Zèbre Ven 9 Mar - 22:20
tu peux vraiment pas découdre un peu pour faire sortir la boite?
je ne vois pas d'autre solution pour le laver mieux que ce que tu fais déjà... désolée...
mamsteph
Messages : 131 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 43 Localisation : Evry (Essonne)
Sujet: Re: Monsieur Zèbre Ven 16 Mar - 12:33
Ostrale en trouver un autre va être compliqué....enfin j'imagine Monsieur Zèbre vient d'Angleterre.....mais bon merci pour le lien j'irai voir :-)
Gwladys on va essayer une opération à "cul" ouvert...le mécanisme à laché....du coup c'est le moment où jamais pour l'ouvrir, essayer de le réparer et le laver!!!!!
merci de vos réponses
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Monsieur Zèbre Sam 17 Mar - 18:14
Avec une pomme de terre. Tu la coupes en deux et tu frottes le doudou avec. Une histoire d'amidon...
mamsteph
Sujet: Re: Monsieur Zèbre Lun 19 Mar - 13:06
oh merci Amélie!!!!! je vais essayer dès que Monsieur Zèbre rentre à la maison
Auré
Messages : 312 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 43 Localisation : Villeparisis
Sujet: Re: Monsieur Zèbre Lun 26 Mar - 11:59
Où en es-tu avec Mr Zèbre Stéphanie ?
Il y a une autre 'recette' avec du bicarbonate et du vinaigre blanc. Cela mousse et on rince en enlevant la mousse avec de l'eau. Je n'ai jamais testé mais apparemment c'est très efficace, même sur les sièges auto d'une 'vomitomobile' (n'est-ce pas Castorette ? )
ostrale
Messages : 129 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 42 Localisation : trilbardou
Sujet: Re: Monsieur Zèbre Lun 26 Mar - 18:45
quelle est la "race" de mr zèbre ?
mamsteph
Sujet: Re: Monsieur Zèbre Sam 14 Avr - 13:39
Auré a écrit:
Où en es-tu avec Mr Zèbre Stéphanie ?
Il y a une autre 'recette' avec du bicarbonate et du vinaigre blanc. Cela mousse et on rince en enlevant la mousse avec de l'eau. Je n'ai jamais testé mais apparemment c'est très efficace, même sur les sièges auto d'une 'vomitomobile' (n'est-ce pas Castorette ? )
j'ai essayé avec la pomme de terre mais il n'a pas encore repris ses couleurs d'origine (enfin peut être que c'est utopique ça!!!!!) je peux donc essayer ton remède
mamsteph
Sujet: Re: Monsieur Zèbre Sam 14 Avr - 13:39
ostrale a écrit:
quelle est la "race" de mr zèbre ?
heu comment ça????
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
Sujet: Re: Monsieur Zèbre Sam 14 Avr - 20:20
C'est clair, vinaigre blanc + bicarbonate, c'est magique pour enlever l'odeur de vomito!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monsieur Zèbre
Monsieur Zèbre
Page 1 sur 1