Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Monsieur Zèbre

+2
ostrale
mamsteph
6 participants
AuteurMessage
mamsteph

mamsteph

Monsieur Zèbre Empty
MessageSujet: Monsieur Zèbre   Monsieur Zèbre Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:46

Monsieur Zèbre c'est The doudou.....celui qui va partout, qui console de tout, celui avec qui Faustine papote jusque pas d'heure dans la nuit ou le matin........Monsieur Zèbre fait de la musique......du coup Monsieur Zèbre est inlavable......on peut pas démonter la boite à musique.....;alors là il a eu plusieurs jets de vomis et j'ai eu beau le laver au gant et savon........Monsieur Zèbre pue......mais vraiment (quoi que Faustine et moi on s'en moque on a pas d'odorat...) mais nous ne sommes pas seule Smile alors dites moi avez vous un Cruc pour que je puisse laver Monsieur Zèbre mais pas en machine et d'une autre façon que ce que j'ai dèjà tenté vu que ça ne marche pas?????

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale

Monsieur Zèbre Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Zèbre   Monsieur Zèbre Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:46

Gla10

Gla10

Monsieur Zèbre Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Zèbre   Monsieur Zèbre Icon_minitime1Ven 9 Mar - 22:20

tu peux vraiment pas découdre un peu pour faire sortir la boite?

je ne vois pas d'autre solution pour le laver mieux que ce que tu fais déjà... désolée...
http://www.maternage-attachement.com
mamsteph

mamsteph

Monsieur Zèbre Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Zèbre   Monsieur Zèbre Icon_minitime1Ven 16 Mar - 12:33

Ostrale en trouver un autre va être compliqué....enfin j'imagine Monsieur Zèbre vient d'Angleterre.....mais bon merci pour le lien j'irai voir :-)

Gwladys on va essayer une opération à "cul" ouvert...le mécanisme à laché....du coup c'est le moment où jamais pour l'ouvrir, essayer de le réparer et le laver!!!!!

merci de vos réponses
Amélie
Admin
Amélie

Monsieur Zèbre Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Zèbre   Monsieur Zèbre Icon_minitime1Sam 17 Mar - 18:14

Avec une pomme de terre. Tu la coupes en deux et tu frottes le doudou avec. Une histoire d'amidon...
https://parent-enfant.bbactif.com
mamsteph

mamsteph

Monsieur Zèbre Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Zèbre   Monsieur Zèbre Icon_minitime1Lun 19 Mar - 13:06

oh merci Amélie!!!!! je vais essayer dès que Monsieur Zèbre rentre à la maison Smile
Auré

Auré

Monsieur Zèbre Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Zèbre   Monsieur Zèbre Icon_minitime1Lun 26 Mar - 11:59

Où en es-tu avec Mr Zèbre Stéphanie ?

Il y a une autre 'recette' avec du bicarbonate et du vinaigre blanc. Cela mousse et on rince en enlevant la mousse avec de l'eau.
Je n'ai jamais testé mais apparemment c'est très efficace, même sur les sièges auto d'une 'vomitomobile' (n'est-ce pas Castorette ? Wink )
ostrale

ostrale

Monsieur Zèbre Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Zèbre   Monsieur Zèbre Icon_minitime1Lun 26 Mar - 18:45

quelle est la "race" de mr zèbre ?
mamsteph

mamsteph

Monsieur Zèbre Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Zèbre   Monsieur Zèbre Icon_minitime1Sam 14 Avr - 13:39

Auré a écrit:
Où en es-tu avec Mr Zèbre Stéphanie ?

Il y a une autre 'recette' avec du bicarbonate et du vinaigre blanc. Cela mousse et on rince en enlevant la mousse avec de l'eau.
Je n'ai jamais testé mais apparemment c'est très efficace, même sur les sièges auto d'une 'vomitomobile' (n'est-ce pas Castorette ? Wink )

j'ai essayé avec la pomme de terre mais il n'a pas encore repris ses couleurs d'origine (enfin peut être que c'est utopique ça!!!!!) je peux donc essayer ton remède Smile
mamsteph

mamsteph

Monsieur Zèbre Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Zèbre   Monsieur Zèbre Icon_minitime1Sam 14 Avr - 13:39

ostrale a écrit:
quelle est la "race" de mr zèbre ?

heu comment ça????
Castorette

Castorette

Monsieur Zèbre Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Zèbre   Monsieur Zèbre Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:20

C'est clair, vinaigre blanc + bicarbonate, c'est magique pour enlever l'odeur de vomito!!!!
Contenu sponsorisé

Monsieur Zèbre Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Zèbre   Monsieur Zèbre Icon_minitime1

Monsieur Zèbre
Page 1 sur 1