| Lieu de décharge psychocorporelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Lieu de décharge psychocorporelle Mer 16 Déc - 20:06 | |
| En grande peine en ce moment... Arthur est dans une période où il a plus que tout besoin de se défouler physiquement. A ma dispo, le vélo, mais il a peur sur la piste cyclable depuis qu'un fou nous a fait vraiment très très peur en accélérant à notre niveau (oui oui, même du deux roues!) avec sa moto............... Le grand lit king size, qui est surtout exploité par le père et ses garççons pour faire la "bagarre"...le hic, c'est le soir avant le coucher..... J'ai cherché un club sportif, mais Arthur est trop petit....... Pas de lieu (parent admis) pour s'éclater à crapahuter, rouler, sauter!! C'est l'horreur surtout en ce moment où la pression monte en lui je le sens... J'ai prévu d'aller proposer à la ludo d'organiser plus régulièrement de telles séances... Rencontrez vous cela chez vous? Avez vous des solutions? | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Lieu de décharge psychocorporelle Mer 16 Déc - 20:57 | |
| Ici, les gars vont au multisport et c'est génial, ils se défoulent vraiment. Tu as lu "jouons ensemble autrement" ? Parce que je l'ai feuilleté et il y a l'air d'avoir pas mal d'idée de jeux de chahut ou autre ... | |
|
| |
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Lieu de décharge psychocorporelle Jeu 17 Déc - 7:50 | |
| a mon grand regret non!!! il est en cours de ré edition, donc je ne le trouve pas pour l'instant....faut que je demande directement a catherine D.K ... ou j'attends encore un peu mais j'ai hate de le lire | |
|
| |
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
| Sujet: Re: Lieu de décharge psychocorporelle Jeu 17 Déc - 7:54 | |
| Je l'ai si tu veux le lire avant de l'avoir chez toi | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Lieu de décharge psychocorporelle Jeu 17 Déc - 8:07 | |
| Ah j'accepte la proposition! Cela en pose une autre : tu viens dans notre contrée bientôt?... | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Lieu de décharge psychocorporelle Ven 18 Déc - 12:39 | |
| Bon et bien j'ai demandé à la ludo s'ils envisageaient de créer un lieu pour activités motrices, et mis à part ce qu'ils essaient de faire de temps à autre dans leur locaux, non. Dommage.... A voir s'ils arrivent à avoir des locaux plus grands, mais là faut compter un, deux, trois ans.... j'aurais envie d'être partout et de créer ce lieu!! LOL Qui a une baguette magique dans sa trousse??? | |
|
| |
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Lieu de décharge psychocorporelle Sam 19 Déc - 17:44 | |
| Ah oui à méditer!..... Hum en ce qui concerne notre chez nous, je vous le dis d'office ca sera trop dur de vider une piece.... Là ce soir j'ai simplement fait de la place pour l'arrivée de ma soeur et de sa famille (ils sont 5), euh bah c'est déjà bien hein comme organisation et la piéce où ils dormiront n'est pas vidée complètement.... Sinon, je l'ai eu mon lieu de décharge psychomoteur!!! La PISCINE!!!!!! Trop cool en plus par ce froid, qu'est ce qu'elle est booonne! Y'avait pas un chat, ,on avait le petit bassin pour nous (piscine de Claye) et en plus ils avaient éteint les grandes lumières, c'était tranquille.....jusqu'à ce qu'on arrive avec arthur qui hurle!!!! héhéhéhé | |
|
| |
Astrid
| Sujet: Re: Lieu de décharge psychocorporelle Dim 20 Déc - 10:38 | |
| Ici aussi gros besoin de se défouler, surtout pour Corentin qui extériose beaucoup par les gestes. ça nous arrive souvent de sortir tous les coussins, un petit matelas, et hop! parcours de motricité improvisé! ils adorent et moi aussi je me prête au jeu, ça fait du bien Si ça vous dit, on peut faire ça chez moi, j'ai pas mal de place au RDC. | |
|
| |
Amélie Admin
| Sujet: Re: Lieu de décharge psychocorporelle Dim 20 Déc - 17:28 | |
| ah ouais c est clair! ya de la place chez toi!!!! uù hum...à réfléchir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de décharge psychocorporelle | |
| |
|
| |
| Lieu de décharge psychocorporelle | |
|