Wow!! Je suis tellement contente d'avoir découvert ce forum!!!
Tout d'abord, boujour à vous. Je m'appelle Marion, je suis maman d'une petite Lilia qui a 21 mois et de sa soeur qui devrait arriver pour Noël...
Je suis absolument ravie de vous lire, ça fait quelques temps que je désespère de trouver une association où je pourrais partager avec d'autre mamans et d'autres enfants. J'ai fait le choix de garder ma fille mais je me sens parfois un peu isolée et je ne trouvais pas de solution. Ma fille a envie de rencontrer des enfants et moi je serai ravie de vous rencontrer aussi!
J'ai été psychologue pour enfants pendant quelques années, j'ai travaillé auprés de personnes handicapées, au sein d'un école montessori et j'ai suivi pas mal de formations diverses... Autant vous dire que je suis interessée par les sujets que vous abordez dans votre forum...! Pour différentes raisons, il y a 5 ans j'ai décidé de changer de voie et je suis rentrée chez Air France en tant qu'hotesse de l'air ( envie de prendre l'air
)...
Bref, je ne vais pas tout raconter maintenant... Je ne veux en aucun cas rater votre prochain rdv, donc à très bientôt