Les P'tites Mains Dans les Grandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les P'tites Mains Dans les Grandes

Une association pour le soutien et la richesse du lien enfant-parent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'être dans le bain...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Histoire d'être dans le bain... Empty
MessageSujet: Histoire d'être dans le bain...   Histoire d'être dans le bain... Icon_minitime1Lun 14 Déc - 20:36

C'est bientôt noyel! Sisi! Vous n'avez pas vu dehors? Tous ces huluberlus avec leurs guirlandes dans leur jardin?? Razz A croire qu'il y a des centaines de pères noël et qu'il n'habite pas si loin que ça...héhé
Bon, ça c'était pour rire Smile
Juste pour vous dire que cet aprem, avec Arthur on s'est amusé à créer des boules de noël pour le sapin : vous savez ces sphères transparentes qu'on habille de l'intérieur puis qu'on emboite. C'était chou de voir Arthur essayer de peindre à l'intérieur et d'y secouer des paillettes avant d'en avoir plein le pantalon! Wink

Et vous que fabriquez vous pour le sapin ou la maison? Je pense notamment à toi Céline qui nous en avait déjà parlé un peit peu dans un autre post...
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Céline




Messages : 290
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Crepoil

Histoire d'être dans le bain... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être dans le bain...   Histoire d'être dans le bain... Icon_minitime1Lun 14 Déc - 20:56

Nous avons fait des guirlandes en papier crépon, des boules de polystyrène recouvertes de papier argenté, des pommes de pin peintes, des guirlandes de bolducs. Nous allons faire du découpage pendant les vacances, carton en forme de sapin, bonhommes de neige ... que nous allons peindre ou recouvrir de papier crépon. C'est très simple, artisanal, souvent pas très "joli" (j'aime pas dire ça mais ce que je veux dire c'est que c'est avec leurs petites mains donc pas de super décos détaillées...).
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Histoire d'être dans le bain... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être dans le bain...   Histoire d'être dans le bain... Icon_minitime1Lun 14 Déc - 21:10

C'est quoi ces sphères transparentes??? Je ne connais pas, ça a l'air chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Histoire d'être dans le bain... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être dans le bain...   Histoire d'être dans le bain... Icon_minitime1Mar 15 Déc - 6:49

On en voit souvent à cette période dans les magasins de déco manuelle. Ce sont des boules à suspendre, qui s'ouvrent et qui sont transparente pour qu'on voit à l'intérieur.... Suspect tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Castorette

Castorette


Messages : 464
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Histoire d'être dans le bain... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être dans le bain...   Histoire d'être dans le bain... Icon_minitime1Mar 15 Déc - 9:26

Ca doit être super! J'irai voir à Cultur* si il y en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Messages : 1214
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Histoire d'être dans le bain... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être dans le bain...   Histoire d'être dans le bain... Icon_minitime1Mar 15 Déc - 10:30

j'en ai trouvé chez Truff*** Wink en même temps que je cherchais de la laine pour faire des pompons!
Revenir en haut Aller en bas
https://parent-enfant.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Histoire d'être dans le bain... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'être dans le bain...   Histoire d'être dans le bain... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'être dans le bain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de manipuler ...
» ma p'tite histoire.....
» Le muséum d histoire naturelle
» Racontoir 3-6 ans 'Petits brins d'histoire' - 15 mai 2013 à Villeparisis
» Les He dans la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tites Mains Dans les Grandes :: Activités and Co :: Activités manuelles-
Sauter vers: