Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Steiner-Waldorf : les créations et les matières naturelles Jeu 1 Sep - 21:27 | |
| Vous connaissez? C'est une philosophie d'accompagnement, d'instruction de l'enfant, très spirituelle, beaucoup tourné sur l'art, le ressenti, la nature.... Moi ce que j'aime c'est leurs confections! Laine cardée, feutrine, bois, coton... Un monde doux et calme Certaines mamans ici connaissent un peu. Il est possible d'échanger des infos, définitions, sites...etc? Perso, j'aimerais savoir où commander du matériel Peut être à plusieurs d'ailleurs? Moi je ramène de la laine fraiche de mouton..... Bientôt d'ailleurs, un tutoriel d'une maman pour réaliser une petite fée champignon, sur notre blog
Dernière édition par Amélie le Ven 2 Sep - 17:10, édité 1 fois | |
|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Steiner-Waldorf : les créations et les matières naturelles Jeu 1 Sep - 22:02 | |
| Un premier site d'activité en lien, mais c'est pas special Steiner. C'est juste un lieu pour se fournir de la laine cardée faite en France , laine cardée souvent utilisée pour faire les fées des tables de saison dans l'accompagnement Steiner. http://www.paindepices.fr/index.html | |
|
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Steiner-Waldorf : les créations et les matières naturelles Ven 2 Sep - 16:39 | |
| Oui! Je me fais plaisir en ce moment en créant des petits objets: balles en feutrine, doudou, petits personnage en laine et feutrine. J'ai passé commande sur Wollknoll pour les aiguilles, porte-aiguille, mousse, laine naturelle, méchée, feutrine. Et sur Biotissu pour le jersey des doudous. Je dois passer commande avec Joëlle sur Marotte et Cie pour le livre sur les poupées et peut-être de la feutrine. Je louche sur les modèles du site Mômes ECOmpagnie. Pour le tuto je ne sais pas comment le passer de FB à quelque chose de plus traditionnel sans tout refaire... | |
|
Amélie Admin
| Sujet: Re: Steiner-Waldorf : les créations et les matières naturelles Ven 2 Sep - 17:10 | |
| Momes ECOmpagnie est un très joli site! On m'en avait donné le lien, mais c'était fermé en aout... heureusement sinon la carte bancaire aurait flambéé! lol Je n'ai pas encore trouvé de livre sur les poupée en feutrine et en laine : ca m'intéresse! (on se fera des photocopies?... ) Je me mettrais à la laine et feutrine, un peu plus tard, et je serais intéressée par une commande groupée. J'ai deux autres livres pour diverses créations en feutrine et en laine. Et d'autres sur le crochet C'est ce que je fais en ce moment. Euh je vais de formuler le titre de ce post! lol | |
|
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Steiner-Waldorf : les créations et les matières naturelles Ven 2 Sep - 19:55 | |
| | |
|
Amélie Admin
| Sujet: Re: Steiner-Waldorf : les créations et les matières naturelles Ven 2 Sep - 20:57 | |
| Oui, je connais aussi à pas de lutins hihi Je suis en lien avec une maman qui a fondé le forum des Différences multiple, et qui suit Steiner Hâte de feuilleter ton livre! Merci pour tous ces partages Gla10!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steiner-Waldorf : les créations et les matières naturelles | |
| |
|