Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Couleur voyelles Dim 21 Nov - 0:02 | |
| Je viens de découvrir ce site de vente de jeux qui fait une offre depuis l'an dernier et valable toute cette année.
http://www.couleur-voyelles.fr/
- Citation :
- Pour toute commande, quelle qu'en soit le montant, nous aurons le plaisir de vous faire parvenir dans votre colis
un article supplémentaire gratuitement de la valeur de votre commande à 10 euros près. Cette offre vous est notifiée à chaque fois que vous ajoutez un article dans votre panier. Elle est automatique. Par exemple : 1 Dérive reflets (37,5 euros) acheté = 1 Dérive reflets (37,5 euros) OFFERT ! (vous bénéficiez en plus sur cet article des frais de port gratuit). Je me laisserais bien tenter car ils vendent des marionnettes à doigt en laine que je cherche pour mes ateliers et mes enfants.
Qu'en pensez-vous? | |
|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Couleur voyelles Dim 21 Nov - 5:56 | |
| Et bien ça peut être intéressant pour toi, si les deux lots ne se ressemblent pas Je viens d'y aller faire un tour, c'est chouette mais il y a peu de choix, surtout pour un truc crée il y a deux ans... Les marionnettes sont vraiment très jolies! | |
|
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| Sujet: Re: Couleur voyelles Dim 21 Nov - 16:45 | |
| J'ai l'impression que c'est en faillite, non? Ils ont l'air de liquider les stocks et il y a effectivement beaucoup de jeux épuisés malgré les 194 références... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur voyelles | |
| |
|