Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
Sujet: Promenade à vélo Jeu 8 Juil - 14:07
En lisant les différents échanges pour la préparation du pique-nique du 12 juillet, et les lieux possibles, vous m'avez donné envie de découvrir les parcs de Meaux, de Crépy et autres.
Je suis déjà allée faire une randonnée en roller (enceinte avec Mayanne dans la poussette) à la base de Vaires sur Marne où je trouve la cadre très agréable.
Tout cela pour dire que j'aimerais bien faire une sortie en vélo avec les enfants.
Qu'en dites-vous?
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Promenade à vélo Jeu 8 Juil - 14:20
Très belle idée!!!
Faut juste prévoir si les adultes amènent leur vélo ou non, car faut les emmener hihi! (nous on a un truc sur la voiture mais c'est marc qui doit l'installer hihi)
Oh oui, j'aime bien ce genre d'activité, même si c'est que les enfants qui en font du vélo. Pour le coup, le parc du pâtis à meaux se prêterait super bien!!
Alors qui veut participer???
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
Sujet: Re: Promenade à vélo Jeu 8 Juil - 19:38
Ben moi, je n'ai pas de vélo, et honnêtement, là, je ne me sens pas de faire faire une grande balade en vélo à Léo qui a un petit vélo de bébé à pousser, avec la barre qui est à moitié tordue, c'est épuisant de le pousser... Sinon, l'idée est super, dommage...
Céline
Messages : 290 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : Crepoil
Sujet: Re: Promenade à vélo Jeu 8 Juil - 20:59
Pas de vélo pour nous ...
Astrid
Sujet: Re: Promenade à vélo Lun 12 Juil - 7:34
Chouette idée mais difficile pour moi car je ne sais pas mettre les vélos sur le toit de la voiture et ils ne rentrent pas tous dans le coffre. Dommage