Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Musée en herbe Mar 6 Juil - 7:35 | |
| | |
|
Amélie Admin
Messages : 1214 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 45 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Musée en herbe Mar 6 Juil - 7:42 | |
| Pour l'instant je pense à toi castorette qui cherchait un truc à faire, et à toi ma voisine gla10, mais si d'autres veulent... Vous voulez qu'on se le fasse? Le 3/4 ans conviendrait pour vos petits et Colinou, je pense qu'Arthur s'y retrouverait quand même... | |
|
Castorette
Messages : 464 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 44 Localisation : Mitry-Mory (77)
| Sujet: Re: Musée en herbe Mar 6 Juil - 11:51 | |
| Je suis ultra partante, mais comme je te disais sur Facebook, je ne suis pas dispo mercredi et jeudi (les deux seuls jours des vacances où j'ai quelque chose de prévu avant le 20 juillet). Tous les autres jours, c'est ok pour moi!!!! Léo serait ravi! (et moi aussi, je vois sur le site que le thème du moment est Dali, et j'adooooore Dali!!!!!) et si c'est bien, je garde l'idée pour une future sortie scolaire | |
|
Amélie Admin
| Sujet: Re: Musée en herbe Mar 6 Juil - 19:11 | |
| oui apparemment les écoles y vont, y ' a plein d'ateliers d'organiser! Bon faut qu'on regarde alors les jours, mais je crois que c'est limité pour l'expo dali à deux jours de la semaine... | |
|
Gla10
Messages : 630 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : Villeparisis
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée en herbe | |
| |
|